Histoire d'Hamorya
Nouveautés - Page 2 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Nouveautés - Page 2 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouveautés

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nouveautés - Page 2 Empty Re: Nouveautés

Message  Destin Mar 19 Juin - 23:56

lol oui c'est vrai mais bon l'avantage avec les nouveautés c'est qu'au bout d'un temps... elles ne sont plus nouvelles. Cool
[Destin en mode Philosophe] lol!
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Nouveautés - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveautés - Page 2 Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 2 Empty Re: Nouveautés

Message  Invité Mar 19 Juin - 23:58

T'a eu ton cours de philo? Moi, j'ai entendu racontez que l'examen, il te passe un truc et faut que tu justifies. On m'a racontez qu'un gars avait écrit: "parce que..." et qu'il avai sacrez son camp avait eu 100% et que ceux qui avait répondu au 8 pages avec eu gros max 80% ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 2 Empty Re: Nouveautés

Message  Destin Mer 20 Juin - 0:05

Bin la philo c'est super hard, surtout en exam. Moi j'ai entendu parler d'un gars qui avait eu "Qu'est ce que le culot ?" et qu'il avait écrit en plein milieu de la page "le culot c'est ça !" en gros et en travers des pages. Donc tu vois, c'est assez hard suivant la question que tu as.

[Destin se souvient avec nostalgie de ses cours top délire en philo lol]
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Nouveautés - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveautés - Page 2 Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 2 Empty Re: Nouveautés

Message  Invité Mer 20 Juin - 0:08

Ouais je vais dire comme toi! Shocked c'est du culot! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 2 Empty Re: Nouveautés

Message  Invité Jeu 28 Juin - 9:29

Serait il possible d'avoir d'autres dès que celui du Destin (face bleu, face rouge). Mais avoir un dès spécial pour les combats "joueur contre joueur" et les combats armés ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 2 Empty Re: Nouveautés

Message  Invité Jeu 28 Juin - 10:16

À voir avec le retour du Destin. Pour le moment c'est non, pour la bonne raison que je de détruirai pas ce qu'il a fait sans son accord.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 2 Empty Re: Nouveautés

Message  Invité Jeu 28 Juin - 10:20

Oui je comprend mais peut on les mettre en plus ? Sans détruire mais juste les rajouter ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 2 Empty Re: Nouveautés

Message  Invité Jeu 28 Juin - 10:24

C'est ce que je viens de te dire. Le Destin à créé les choses ainsi. Sans son accord, je ne change rien à son "travail"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 2 Empty Re: Nouveautés

Message  Destin Dim 1 Juil - 17:17

C'est bon, j'ai installé les nouveaux dés, il y a deux types "Armée vs Armée" et "Joueur vs Joueur". Mais leur utilisation sera faite à condition.
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Nouveautés - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveautés - Page 2 Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 2 Empty Re: Nouveautés

Message  Invité Dim 1 Juil - 21:09

Ils sont très beau, et avec cette histoire de 5 lignes on s'éclate avec le Don Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 2 Empty Re: Nouveautés

Message  Invité Dim 1 Juil - 21:53

Si je vois les pertes qui annonce les des, il nous fauadra au moins un mois pour finir une bataille, à compter qu'en quelqeus semaines je pars en vacance la guerre ne finir apas au moins jusqu'au septembre avec ce système.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 2 Empty Re: Nouveautés

Message  Destin Mar 10 Juil - 17:33

Nouvelle règles
Les règles a écrit:Arrow Les dés, il vous faut faire obligatoirement un minimum de 5 lignes avant de lancer les dés, ceci afin d'éviter le flood.
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Nouveautés - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveautés - Page 2 Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 2 Empty Re: Nouveautés

Message  Invité Jeu 12 Juil - 12:29

Cette règles devrait être obligatoire pour tout le RP pas que pour le lancé de dés. Parce que j'ai vue qu'il y a plusieurs post entre ophelie et wellan qui font à peine une ligne. Je sais pas ce que t'en pense mais 5 lignes c'est pas difficile a faire donc pour tout le rp plutot que juste pour les dés se serait mieux je pense.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 2 Empty Re: Nouveautés

Message  Invité Jeu 12 Juil - 22:12

Il viens des temps où deux joeurs se parle et tu ne peux pas faire vraiment 5 linges ni lorsque tu es guidé par un MJ dans une quête. Vois-tu je ne peux pas faire facilement 5 ligne puisque c'es tle Mj qui me guide dans la quête.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 2 Empty Re: Nouveautés

Message  Destin Lun 16 Juil - 21:06

Mise en place de l'"Aide pour les présentation" afin de donner aux futurs membres des idées de personnage.
MaJ règle : désormais il est obligatoire de faire 5 lignes pour lancer 1 dès. Je ne veux plus voir une dizaine de ligne pour une vingtaine de dés.
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Nouveautés - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveautés - Page 2 Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 2 Empty Re: Nouveautés

Message  Destin Dim 22 Juil - 14:43

L'onglet "Surnom" a été rajouté dans votre fiche Perso, cet onglet ne peut être remplit que par l'Admin. Suivant votre style de jeu et vos actions, vous aurez donc droit à ce petit "surnom" qui vous suivra dans le jeu.
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Nouveautés - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveautés - Page 2 Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 2 Empty Re: Nouveautés

Message  Destin Jeu 3 Jan - 14:42

Le Forum va recommencer à zéro ou presque, on va débuter une nouvelle ère. Actuellement je règle quelques détailles minime et vais reprendre les personnages de "Merrow" et de "Hemaka", leur ancien propriétaire ne pouvant plus les prendre en charge. Mais, pour ceux habitué à leur RP il n'y aura pratiquement pas de changement, au départ se sont des perso que j'ai crée, je les connais donc parfaitement.

Il vous sera demander de refaire de nouvelle fiche de présentation, les groupes sont remis à vide et tous les post sont donc à prendre.
Il est recommandé pour vos persos déjà existant de refaire son histoire en tenant compte de ce qu'il est déjà arrivé par le passé sur le forum. La grande force du Monde d'Amourache et son histoire qui est toujours tenu à jour.

La réouverture du Forum devrait se faire pour la semaine qui suit cet avis.
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Nouveautés - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveautés - Page 2 Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 2 Empty Re: Nouveautés

Message  Destin Dim 8 Juin - 0:33

Il y a d'abord eu l'arrivé de l'Argent pour les Nations. Maintenant les Chefs d'Etat ont le possibilité d'effectuer des accords commerciaux sur des denrées qui leur sont propre. Puis il y a eut le fait que les guerres, maintenant ça coute de l'argent. Ah l'argent, l'or, bonne ou mauvaise invention ? Quoi qu'il en soit c'est le "nerf de la guerre" et maintenant ce "nerf" est présent à Amourache.

Et oui, mais ça vous le savez déjà. Hors, car il n'y a pas de "mais", par contre il y a un "hors", nous n'avions pas de système particulier afin de faire "rentrer" l'argent dans les coffres des Nations. Maintenant c'est chose faite, ce n'était pas si difficile, dorénavant, les Chefs d'Etat peuvent choisir le taux d'imposition de leur Nation, entre 0% et 100% !!!

Olala, qui a dit que le boulot de Chef d'Etat était de tout repos ? Voilà maintenant que, en Amourache, gérer une Nation devient un post à responsabilité. Et ça, nous sommes les seuls à vous faire tant de mal !!! lol Very Happy
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Nouveautés - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveautés - Page 2 Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 2 Empty Re: Nouveautés

Message  Invité Dim 8 Juin - 10:41

Je peux faire des impôts à Exogonia ou je reste sur le système de Commerce ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 2 Empty Re: Nouveautés

Message  Invité Dim 8 Juin - 11:53

La réel question est: Est-ce que les états indépendants dans le mondes des vivants auront ce système?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 2 Empty Re: Nouveautés

Message  Invité Dim 8 Juin - 16:33

Bah sa semble logique vu que un Etat indépendant reste un Etat comme les 4 grande puissance d'Amourache. Donc selon moi ils devraient avoir le même droit d'impôt puisqu'il sont indépendant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 2 Empty Re: Nouveautés

Message  Invité Dim 8 Juin - 17:21

Selon moi, non, car il n'ya aucune différence dans ce cas entre un Etat indépendant et uen Nation si ce n'est que les chef des antions connaissent l'emplacement du Cercle des Anciens, et que un Etat Indépendant (ici Exogonia, n'a pas de limite de trésor (ce qui limite son interet à gagner de l'or par rapport au Nation).

Mais c'est à Destin de voir, et je pense que si on veut faire un débat dessus mieux vaut alelr sur un autre topic.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 2 Empty Re: Nouveautés

Message  Destin Dim 8 Juin - 18:05

Alors, heu... Voilà : Pour les Etats Indépendants se trouvant dans le Monde des Vivants, il n'y aucun système de taxes. Donc la réponse à ta question, Karleone, est non. Pour gagner de l'or tu n'as que le commerce. Les Impôts et les Taxes sont pour uniquement les Nations.
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Nouveautés - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveautés - Page 2 Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 2 Empty Re: Nouveautés

Message  Invité Lun 9 Juin - 22:16

Bonne idée le bienvenue "nom de la personne". ça fera 5 euro si tu veux utiliser ça sino nc'est du plagia.

Je déconne, je suis content que réutilise le code. Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 2 Empty Re: Nouveautés

Message  Destin Ven 13 Juin - 19:43

Suite à des disparitions soudaine et sans explication des archives de la Chatbox, j'ai prit la désistions de retirer les droits de modération de la Chatbox à tous ceux qui en avait. Voilà, maintenant il ne devrait y avoir plus aucune raison pour que "d'un seul coup" ou bien que "en un éclair" les archives "disparaisse".
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Nouveautés - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveautés - Page 2 Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 2 Empty Re: Nouveautés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum