Histoire d'Hamorya
Nouveautés - Page 6 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Nouveautés - Page 6 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouveautés

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Nouveautés - Page 6 Empty Re: Nouveautés

Message  Destin Dim 24 Oct - 9:01

Notre ami "Maitre du Jeu 1" quitte son poste de MJ pour devenir Modérateur, mais ne vous inquiétez pas, il continuera à faire le MJ, c'est une drogue, il peut pas s'arréter Razz
Félicitation donc à Newystaret pour sa promotion et son nouveau nom aussi, d'ailleurs Very Happy Very Happy Very Happy
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Nouveautés - Page 6 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveautés - Page 6 Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 6 Empty Re: Nouveautés

Message  Destin Ven 1 Avr - 15:50

Alors, on va récapituler le schangement qu'il y a eu récement :
  • Newystaret est devenu Second Administrateur sous le nom de "Les Moires" (félicitation à lui ^^)
  • L'histoire du forum a avancé de quelques années, n'hésitez pas à vous reporter à la La Chronologie du forum
  • De nouveaux lieux ont fait leur apparition en Hamorya, je vous invite aux voyages afin de les découvrir
  • Les "Livres" pour les dieux ont était écris (cf. Informations sur le jeu)
  • Les Règles ont été réécrites et complétés
  • Imerion et Kruöst sont arrivé en Hamorya, nos petits nouveaux ^^
  • Tarkin est venu dire bonjour et flooder un petit peu (le coquin Razz )
  • La Météo en Hamorya se voit dorénavant illustré Smile L'état du ciel d'un coté et les températurs de l'autre pour une meilleur compréhension et une meilleur intégration dans les RPs

Et ce n'est que le début car nous travaillons toujours pour améliorer le forum et vous permettre de vous amuser toujorus d'avantage parmi nous Smile

Bon jeu à tous cheers
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Nouveautés - Page 6 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveautés - Page 6 Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 6 Empty Re: Nouveautés

Message  Destin Ven 1 Avr - 23:13

Very Happy Et voilà, pour terminer la journée je me suis permi d'écrire quelques descriptions sur certaines des races que l'on retrouve sur HH à travers les plus importantes : Les Humains, les Nains, les Elfes, les Félinides et les Lézaridiens. Demain je m'occupe des Vampires, des Spectres et des Démons Razz
Si jamais vous avez des idées de race que l'on pourrait rajouter à HH, n'hésistez pas à nous envoyer un MP, à moi ou à Les Moires (LM, pour les intimes ^^)
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Nouveautés - Page 6 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveautés - Page 6 Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 6 Empty Re: Nouveautés

Message  Destin Sam 2 Avr - 9:52

Vampires, Spectres et Démons sont décrit à leur tour dans el sraces jouables. Je rappel que la liste n'est pas exhaustive et ne demande, de ce fait, qu'à être remplit d'avantage Very Happy.
De plus, un petit grand retour : Les dès reviennent ! Ils sont nombreux, et beaux, avec un petit rappel de chacun avant le post de présentation que je vais mettre dans les Informations pour le Jeu :
  • Dés du Destin : deux face, une rouge, une bleu, idéal lorsqu'il s'agit de prendre une décision
  • Armée vs. Armée : dès de bataille par excellence, il faut néanmoins rappelé qu'ils ne prennent pas en compte les décisions stratégique (bin oui, les dès ça reste du hasard)
  • JvJ (lvl 1 > 10) : dès "Joueur vs. Joueur", à utiliser pour les duels de joueurs ayant un niveau comprit entre 1 et 10
  • JvJ (lvl 11 > 50) : même principe qu'un dessus mais pour les persos plus puissant, allant jusqu'au niveau 50
  • JvJ (lvl 51 > 99) : même principe toujours pour les duels mais cette foi pour les persos vraiment très puissant (attention aux dommages collatéraux).

Vous remarquerez qu'il manque des dès pour les persos de niveau 100 mais, étant le niveau divin, ces dès doivent être peaufiné à leur maximum Razz
Petit détail important pour éviter les tentatives de tricheries, ces dès se relance à chaque édit de votre post. Donc un conseil, si vous lancer les dès, assumez le resultat Wink
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Nouveautés - Page 6 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveautés - Page 6 Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 6 Empty Re: Nouveautés

Message  Invité Sam 2 Avr - 22:32

Avec le retour de Laerya Larenthaniel, nous complétons notre quotta de Dirigeants Very Happy C'est pourquoi l'administration à décider de réactiver les possibilités et devoirs des chefs d'état dans leurs ensemble : à vous impôts et armée! Twisted Evil
Des à présent, vous pouvez (et vous devez) annoncer les impôts dans le sous-forum "habitations" de vos villes respectives. Je vous invite à relire les topics ==> Le Livre du Bon Dirigeant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 6 Empty Re: Nouveautés

Message  Invité Dim 3 Avr - 18:54

Que de nouveautés en un week end I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 6 Empty Re: Nouveautés

Message  Invité Dim 3 Avr - 20:53

Une question :

Puisque Sudin est vassal d'Hamorya, ai-je le droit de faire transférer une partie de l'argent suddinite dans les coffres Hamoryens?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 6 Empty Re: Nouveautés

Message  Invité Lun 4 Avr - 19:21

Bah, et moi il ne va plus rien me rester ? Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 6 Empty Re: Nouveautés

Message  Invité Lun 4 Avr - 19:30

Je pense que Diane s'interrogeait plus sur la possibilité technique d'une telle action^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 6 Empty Re: Nouveautés

Message  Destin Lun 4 Avr - 20:01

Heu... bin, comme Sudin est Vassal d'Hamorya, je pense que la logique serait de te dire oui alors... bin.. on n'a qu'à dire oui Very Happy (désolé Imerion, tu n'as plus qu'à prier qu'elle ne te prenne pas tout ^^)
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Nouveautés - Page 6 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouveautés - Page 6 Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés - Page 6 Empty Re: Nouveautés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum