Histoire d'Hamorya
Dame Bleue Laure 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Dame Bleue Laure 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dame Bleue Laure

Aller en bas

Dame Bleue Laure Empty Dame Bleue Laure

Message  Invité Lun 3 Mai - 14:27

Nom: Mirticle
J'ai une sainte horreur qu'on m'appelle par mon véritable nom, cela me plonge dans une colère noire. Je boue sur place.

Prénom: Laure

Age: 16 ans
Je suis part contre très mature pour mon âge.

Race: Je suis une humaine.

Nation: Je suis originaire de Sudin et je vis désormais à Hamorya.

Métier: Prêtresse

Dieu: Je vénère la déesse de l'eau Amerïa.

Classe: Magicienne

Physique: Je suis une jeune fille de taille moyenne. Je suis bien formée et gâtée par la nature. J'ai des yeux d'un bleu profond. On y voit l'océan. C'est pour cela que j'adore qu'on m'appelle Dame bleu. Je suis une être frêle qui court rapidement. J'ai une tache de naissance sur la nuque, je possède un dessin bleu en spiral. C'est ma seule anomalie. J'adore me colorer les ongles en bleu. Mes cheveux sont noirs avec des mèches bleu foncé. Quand je réfléchis, je m'attache les cheveux avec un bandeau.

Pouvoirs magiques:
Je peut voir tout ce qui se passent dans le monde à l'aide d'un bassin ou d'un récipient et m'y téléporter. Je peut aussi geler en glaçon mes ennemis pour quelques minutes juste le temps de m'enfuir. On ne peut rien me reprocher, je ne tue pas, je n'est pas la force physique pour enfoncer une épée dans le corps de quelqu'un. Peut-être qu'avec le temps j'aurais assez de pouvoir pour tuer mes ennemis mais en attendant je compte surtout sur mes jambes pour arriver à quelque chose.

Peurs:
Ma plus grande peur est celle des flèches. Je fais toujours ce rève étrange. Je cours dans une forêt, quelqu'un me poursuit. Je me débat dans les branches et là je reçois une flèche dans le ventre. J'ai depuis lors une peur bleue de me retrouver dans une forêt. Je n'aime pas non plus le feu.

Point faible: J'ai une armure légère pour courir vite mais elle ne me protège guère des attaques de mes ennemis. Je ne sais pas me battre j'utilise toujours la vitesse et la poudre d'escampette comme tactique. Mes pouvoirs sont encores très peu évolué.

Comportement: Je suis une adolecente qui aime bien avoir les gens à ses pieds. Je parle de façon éclairée et très étudiée. J'aime les phrases pièges et les énigmes. J'aime faire faire aux autres ce que je ne veut pas faire ( le sal boulot si vous voyez ce que je veux dire). J'habite dans une cave éclairée par des bougies au milieu de laquelle il y a un petit bassin. J'accepte toutes les épreuves du moment que j'obtient quelque chose en retour. C'est pour çà que je suis fidèle à ma déesse, pour les récompenses. Mais chutt! C'est un secret, n'en parlez à personne.

Histoire: Je suis née à Sudin de parent qui n'ont pas de pouvoir. Mes parents vénéraient le dieu du feu mais moi je ne désirais pas le vénérer je ne l'aimais pas. Je ne me suis jamais entendu avec mes parents et même qu'un jour je les ait gelés. C'est ce jour où j'ai découvert mes pouvoirs et aussi celui où je quitta ma famille. Je n'ai jamais voulu y retourner, je n'avais jamais supportée leurs ordres. Je m'enfui donc vers la ville ou j'habite maintenant et je suis très heureuse.

Autres: J'accepte les récompenses en pièce ou bien en objet. Je veux gouverner le monde.


Dernière édition par laure le Mer 5 Mai - 8:02, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Bleue Laure Empty Re: Dame Bleue Laure

Message  Invité Lun 3 Mai - 15:52

Bonjour et bienvenue Laure Smile,

Ta fiche présente un grand nombre de fautes d'orthographes. Pour t'aider dans la correction, tu peux t'aider de programmes tels que word ou du site Bonpatron. De plus, pour moi tes points faibles n'en sont pas. Un point faible est quelque chose de handicapant et pas quelque chose dans lequel on est pas très fort. Tu dis d'ailleurs :

Laure a écrit:Mes pouvoirs sont encores très peu évolué, les seuls qui marche super bien c'est la téléportation par l'eau, la voyance du present et le glassage des personnes.

Or tes pouvoirs sont :

Laure a écrit:Pouvoirs magiques :Je peus voir tous se qui se passent dans le monde à l'aide d'un bassin ou d'un récipient et mit téléporter. Je peus aussi geler mes ennemis pour quelques minutes juste le temps de m'enfuir. On ne peut rien me reprocher, je ne tue pas, je n'est pas la force physique pour enfoncé une épée dans le corp de quelqu'un. Peut-être qu'avec le temps j'aurais assée de pouvoir pour tuer mes ennemis mais en attendant je contes surtout sur mes jambes pour arriver à quelque chose.

Toujours sur les pouvoirs, j'aurais une question. Tes ennemis gèlent-ils instantanément ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Bleue Laure Empty Re: Dame Bleue Laure

Message  Invité Lun 3 Mai - 16:18

J'accepte pour les fautes d'orthographe, mais j'ai une excuse je n'est que 14 ans. Non, j'envois par magie une poussière bleue qui recouvre leur corps et c'est seulement là qu'ils se changent en glaçe.


Dernière édition par laure le Lun 3 Mai - 16:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Bleue Laure Empty Re: Dame Bleue Laure

Message  Invité Lun 3 Mai - 16:21

Malheureusement l'âge n'est pas vraiment une excuse^^. Mais c'est compréhensible. Le site que je t'ai donné devrais t'aider Smile. Pour le pouvoir, en pierre ou en glace ? Dans ta fiche tu dis glace^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Bleue Laure Empty Re: Dame Bleue Laure

Message  Invité Lun 3 Mai - 16:39

Je fais que de me tromper désolé!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Bleue Laure Empty Re: Dame Bleue Laure

Message  Invité Lun 3 Mai - 17:00

Dis moi c'est-tu, quand je serais validé?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Bleue Laure Empty Re: Dame Bleue Laure

Message  Invité Lun 3 Mai - 17:13

Bonjour et Bienvenue Smile

Je me permets de répondre à ta question : ta fiche sera validée quand elle sera jugée satisfaisante ; par exemple, Mazor a mentionné tes fautes et a demandé si tu transformais tes ennemis en glace ou en pierre : corrige les fautes présentes dans ta fiche grâce au logiciel ou au site qu'il t'a cité par exemple, et précise bien s'il s'agit de glace ou non Smile


Ça devrait aider ta fiche à être acceptée plus vite =)


Edit : à Mazor'bidul : hé, c'est précisé nulle part que je peux pas :O Enfin, c'est bien pour ça que j'ai mis que je me permettais de Smile


Dernière édition par Carnelune le Lun 3 Mai - 17:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Bleue Laure Empty Re: Dame Bleue Laure

Message  Invité Lun 3 Mai - 17:19

Je ne sais pas si tu es autorisée à poster ici Carnelune Dame Bleue Laure Icon_scratch. Dans le doute j'ai demandé à Destin, nous verrons ce qu'il en pense^^. Enfin toujours est-il que tu as mis dans le mille. Cependant, il se peut que Destin soit d'un avis différent au sujet de cette fiche. Auquel cas il s'exprimera au travers d'un message qu'il postera à sa prochaine connexion. D'ici là tu peux apporter les modifications que je t'ai demandé ainsi que celles que tu penses utiles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Bleue Laure Empty Re: Dame Bleue Laure

Message  Invité Lun 3 Mai - 17:21

Bien je vous écoutes je vais voir les fautes que j'arrives à trouver car je suis déjà passée avec mon logitiel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Bleue Laure Empty Re: Dame Bleue Laure

Message  Invité Lun 3 Mai - 17:31

J'ai corriger toute les fautes que j'ai pu voir avec l'aide de mon bon gros dictionnaire. Je vous pris de bien vouloir me communiquer les autres erreurs que j'ai pu avoir passé à l'os.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Bleue Laure Empty Re: Dame Bleue Laure

Message  Destin Lun 3 Mai - 18:22

Nation: Je suis originaire de Sudin et je vis désormais à Amourache.
^^ Amourache n'existe pas (ou plus) c'est Hamorya maintenant Wink

Voilà pour mon observation personnel. Après, par contre Laure, je suis obligé de prendre part pour Mazor'Kÿn sur l'orthographe. J'ai copier/coller ta présentation sur Word et j'ai trouvé 25 fautes (parfois d'orthographe, et parfois de grammaire), et ce ne sont que celle que Word peut corriger. Je te demanderais de bien vouloir les corriger, sans ça nous ne pourrions pas t'accepter. Il faudra aussi que par la suite, après ton acceptation, que tu prenne l'habitude de taper tes textes d'abord sur Word avant de les coller sur le forum. Smile
Je ne suis pas un pro de l'orthographe, mais c'est plus agréables lorsque c'est bien écrit, tu en conviendras Smile

Un petit geste pour t'encourager :
Avant :
Autres: J'accepte les récompenses en pièce ou en objet. Je veus converner le monde.
Après :
Autres: J'accepte les récompenses en pièce ou en objet. Je veux gouverner le monde.
Et il est possible qu'il en restes que je n'ai pas vu ^^

Enfin, voilà, je te demande juste 2 minutes (c'est moins long que pour poster un texte RP) pour corriger les autres fautes avant acceptation Very Happy
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Dame Bleue Laure Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dame Bleue Laure Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dame Bleue Laure Empty Re: Dame Bleue Laure

Message  Invité Mar 4 Mai - 15:19

Voilà j'ai corriger avec l'aide de furaukaï. Vous me dites d'utiliser word mais word me demande un mot de pass et je ne sais pas où le trouver. Merci d'avance si vous savez.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Bleue Laure Empty Re: Dame Bleue Laure

Message  Invité Mar 4 Mai - 19:41

Je sait que j'ai pas le droit de poster ici, mais je voudrais juste dire à Laura de télécharger Open office, c'est gratuit et tu le trouve facilement via Google


voila encore désolé !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Bleue Laure Empty Re: Dame Bleue Laure

Message  Invité Mer 5 Mai - 8:03

Je possède déjà open office mais quand je met corriger les fautes d'orthographes il me met qu'il n'a rien trouver.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Bleue Laure Empty Re: Dame Bleue Laure

Message  Destin Ven 7 Mai - 21:55

En espérant que tu puisses continuer à améliorer ton orthographe tout en passant des moments de pure folie et de bonheur proche de l'extase (mon coté geek qui parle ^^), tu es Accepté en Hamorya !
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Dame Bleue Laure Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dame Bleue Laure Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dame Bleue Laure Empty Re: Dame Bleue Laure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum