Histoire d'Hamorya
Lin, déesse de l'air 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Lin, déesse de l'air 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lin, déesse de l'air

Aller en bas

Lin, déesse de l'air Empty Lin, déesse de l'air

Message  Invité Jeu 29 Avr - 0:56

Nom : Oublié dans l'histoire

Prénom : Lin pour les humains, déesse du vent, Asheria pour les elfes, Kleya pour les norskgard et Leira pour les sudins.

Age : Divin

Race : Déesse

Nation : Déité

Classe : Déesse de l'air

Description physique : Lin à un style asiatique, de très long cheveux noirs, plus grand qu'elle, qui flotte au vent tout le temps, que lin respire. Lin à un corps parfait (pour un dieu) et un visage langoureux, qui en charmé plus d'un, pour leurs malheurs. Lin n'est jamais vraiment vêtu, toujours elle à des lanières sur elles ou des rubans transparents qui peuvent être noirs ou rose, qui sans attache flotte, tout autour d'elle pour cacher ... ou pas sa vertu. Ses seuls vêtements apparents sont deux gants de cuir noirs, ou le signe du vent est marqué dessus en blanc. Elle peut faire apparaitre une grosse épée qui fait le double de sa taille, et que malgré, la frêle silhouette de lin, qu'elle peut manier avec brio, et trancher les murs en deux.
Lin à les yeux bleu, et porte deux petits tatouage et un petit tatouage sur le front en signe d'éclair.

Comportement (qualités et défauts) : Lin est arrogante, provocatrice, imbu d'elle même. Oui, elle est narcissique, elle n'aime que elle, et déteste les autres, sauf ceux qui la servent ou qui l'aide. Elle est perfide, perverses, masochiste, sournoise. Oui, mesdames, et messieurs, La déesse du vent n'est pas gentille, elle ne sers que la cause du mal, et ses propres intérêts; son rêve est de regner sur le royaume divin et le monde et si pour cela, elle doit s'allier avec le monde inférieurs et ses sombres maitres, elles n'hésiteraient pas. Car elle à soif de pouvoir et de revenche. Soif du sang des dieux, qu'elle boira dans une coupe fait d'os.

Peur(s) : Peur de devenir vieille et décrépit, Peur de tomber dans la fainéantise, peur que ces autres dieux inférieures à elle et son statut (ce qu'elle pense) lui soit supérieur, et peur de destin bien entendu. Mais après tout on surmonte toujours ces peurs.

Pouvoir(s) : Elle à le pouvoir de contrôler le vent, enfin je suis la déesse du vent quand même ... non mais !! De plus, Lin est voué dans l'art de l'enchantement et aime user de manipulation et manipuler les esprits pour faire des alliés ou pire.

Point(s) faible(s) : Est ce que les dieux ont un point faible ? Oui ! Il y a fort longtemps, un homme façonna, une arme qui seul peut vaincre la déesse du vent, qui se trouve dans une montagne dans les nuages garder par des gardes de la déesse du vent, que même un dieu peuvent redouter. Mais seuls cette arme peut vaincre la déesse du vent, ou les pouvoirs combinés des autres dieux. De plus, elle à un point faible contre les personnes vraiment très belle (comme Hanna Wink que ce soit mâles ou femelles). Et son talon est vulnérable, car il est la source de son pouvoir, donc si elle reçoit un coup dans le talon, elle peut en pâtir gravement.

Histoire :

Lin naquit parmi les premières peuplades d'humains. les premiers à marchés sur les terres d'Hamorya, les premières à façonner s'implanter et fonctionner en tribu. Lors de sa jeunesse, son père qui était le chef du tribu, vit que sa fille était d'une grande beauté, pour l'instar de son peuple. Les hommes de sa tribu et même ceux des tribus aux alentours, la trouvaient très belle et étaient prêt à succomber à tous ces désirs pour avoir ces faveurs. ces mêmes hommes éleva Lin au statut des dieux pour sa beauté et la jeune fille en joua, elle pouvait décider de vie et de mort sur les sujets de sa tribu et elle avait un peuple soumis et fanatique à ses pieds. Mais hélas le temps passait, et la jeune fille vieillissait, sa beauté se fana de jour en jour. La jeune femme, pria alors destin de lui accorder la jeunesse éternelle pour qu'elle garde sa beauté qu'elle appréciait tant.

Puis une guerre divine éclata. Les hommes prirent peur, encore sauvage et non éduquer, les évènements semblaient pour eux comme une fin du monde. Le ciel se déchira, les montagnes grondaient, les eaux s'élevaient, les feux ravageaient. C'était la panique sur Hamorya. Mais lin, garda son sang froid et regroupa son peuple, autour d'elle et les rassuraient. Les hommes survivant se regroupait autour d'elle et purent survivre à ce milieu hostile grâce à sa sagesse et les encouragements de la jeune femme. Mais les femmes du village était jalouse du statut de Lin que les hommes adulaient. Toutefois, la bêtise des hommes se demanda si la colère des dieux n'était provoqué par le fait qu'ils avaient mis une des leurs égaux à leurs grandeur. Ils allèrent donc la chercher et dans un grande fête la sacrifia aux dieux. Celle-ci mourut brulé avec le regard d'une femme fière qui attendait son trépas avec grandeur.

Et elle mourra une prière pour destin dans ses lèvres. L'esprit du vent, compatissait qu'une telle femme meurs pour cause de la bêtise des dieux et il admirait aussi sa beauté et sa volonté. Il lui proposa donc la place de la déesse des vents, mortes lors de la guerres. La jeune femme accepta et fit, au début un très bon travail.

Au début, la femme faisait du très bon travail, elle était une déesse bonne et généreuse car malgré, les hommes l'avaient sacrifié, grâce à cela, elle avait put acquérir le statut de déité donc de devenir belle pour l'immortalité.. Elle voulait du bien pour ses adorateurs et elle rendit souvent des services à ses confrères déité. Toutefois, les hommes et ses confrères en demandaient toujours trop mais ils rendaient pas assez. Lin commença à se renfermer sur elle même et à devenir plus sombre. Bientôt, elle répondit de moins en moins aux services jusqu'à en donner aucun. Par ailleurs, depuis que la femme avait revêtit la toge de dieux, elle n'avais plus de temps pour elle, elle passait son temps à contrôler ses disciples et les aider, et contrôler le vent ainsi que ses enfants. C'était un travail éprouvant, elle était loin de sa vie d'humaine, où elle passait son temps à rigoler et s'amuser.Elle pensa que ces à causes des hommes qu'elle ne peut plus connaitre ses loisirs et se mit à les maudire.

Elle s'isola des dieux et ne servit que ses propres intérêts, sa cour se transforma en grand harem, où elle enleva les plus beaux males et femelles de la terre pour les abuser sexuellement et succomber à ses fantasmes les plus obscurs tout en maitrisant les vents.Mais plus les jours passaient et plus la déesse lorgnait les places des autres dieux, jusqu'à en vouloir les rôles. Si elle contrôlait le vent, le feu, l'air et la terre, la femme serait invincible et plus rien ne pourrait lui arriver et elle serait maitre de son monde.

Un jour, elle voulut enlever Namélia, une très belle fille d'un très grand forgeron, qui était, selon les rumeurs, la plus belle de la terre. Lin voulait cette Namélia pour elle seule et voulait abuser de la jeune mortelle. Alors de son grand carrosse de vente, elle enleva la fille et l'emmena dans sa demeure faite de vent. Mais Namélia était la promis de Aerodis, apprenti du grand forgeron, qui forgea, aider d'une force inconnu à Lin, une arme capable de toucher les dieux. Le jeune apprenti défia de sombres épreuves et les réussit jusqu'à repousser Lin, et enlever Namélia de ses mains. Lin tellement furieuse, se vengea en enlevant l'enfant du couple, et tua les deux amoureux. Lin prit alors l'arme qui est une grande lance, et la confia à ses serviteurs les plus fidèles, qui la garde nuit et jours, dans la plus haute monte de nuage, où même un dieux ne peut y aller.

Alors quand elle eut vent (vous avez vus le jeu de mot !) que les mondes inférieures contenait une force sans merci qui voulait balayer le monde des vivants et des dieux, elle pouvait alors s'allier avec cette force pour prendre la place des dieux et se venger de ses vivants qui l'avait tué. Par ce fait elle lorgne sur le nouveau seigneur montant de ces limbes le dénommé : Mazor'Kÿn Malkavën. Ou elle espère une alliance avec cette être pour défaire ces congénères.


Lin est prête à tuer, détruire, manipuler pour que son plan se mettre à exécution : être la maitresse des plans divins !

Autre(s) : Lin peut faire apparaitre une grande épée nommé Namur qui fait le double de sa taille, et le triple de sa largeur, qu'elle manie comme une épée légère, et qui à le pouvoir de tout détruire.( heu c'est coupé en deux et le "tout" représente la matière)


Dernière édition par Lin le Jeu 29 Avr - 21:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lin, déesse de l'air Empty Re: Lin, déesse de l'air

Message  Destin Jeu 29 Avr - 20:17

Ah ! Enfin un dieu qui n'est pas tout gentil tout bon Twisted Evil

Bon, par contre, ch**nt comme je suis j'ai quelques demande d'édition à faire paraître :

- Sur le point faible : Les dieux d'Histoire d'Hamorya sont comme les dieux Hellenistes : ils sont immortels mais pas invinsible (certains dieu on était blessé par certain héros durant la guerre de Trois, celon l'Illiade). Ainsi, ton corps "d'avatar divin" (celui que tu utilises pour être présent dans le Monde Intermédiare) peut subir des dégats de la part des Vivants (et des Morts aussi d'ailleurs). Pas besoin d'une épée spécial, si suffisament de joueur se ligue contre toi (ou un seul mais puissant), tes points de vie peuvent juter rapidement.
Enfin, je ne dis pas que tu dois l'enlever, je dis juste que pour t'affronter et faire couler ton sang divin, les joueurs n'ont pas besoin d'une arme spéciale.

- Sur l'histoire (juste pour que ta fiche soit logique avec le forum) :

Attention, la race des Hommes fut la dernière race crée de la Création, tu ne peux donc pas dire c'étaient les premiers Wink

Re-attention : Ce n'est pas Destin qui choisi qui devient un dieu et qui ne le devient pas ! C'est l'Esprit Divin lui même qui choisi sont hôte. Destin n'a rien à voir là dedans. De même qu'il ne sert à rien de la prier, c'est une divinité "passif".

Ensuite, Lin ne peut pas avoir fait une alliance avec Hemaka. Ce dernier étant leur ennemis autant que celui des Vivants. Quand à l'alliance avec Mazo, elle peut se faire mais il faut que ça reste caché et extrêmement bien fait dans le sens ou les Lois Divines interdisent qu'un divin favorise le Bien ou le Mal par ses propres forces (donc utilisation forcé de façon caché). Ce qui est logique car un dieu n'est ni bon ni mauvais (un élément étant à la foi destructeur et protecteur).

Ce sujet te donne quelques indications sur les dieux et déesses en Hamorya, je te soupsone de ne pas y avoir fait attention Wink
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Lin, déesse de l'air Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Lin, déesse de l'air Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Lin, déesse de l'air Empty Re: Lin, déesse de l'air

Message  Invité Jeu 29 Avr - 20:59

ok, d'accord je change tout ceci, mais quand je disait les premiers à marcher sur la terre d'hamorya, je disait les premiers humains,enfin les premiers de leurs espèces. Je te change cela de suite.

de plus j'ai quelque question : j'ai vu que les dieux ne peuvent favoriser un coté de la balance, toutefois, j'ai remarquer sur le flood que naiades et wellan, dires qu'ils allaient vaincre Malzor, donc je peut quand même aider Malzor à rééquilibrer la balance, toutefois mon but est de prendre la place de ces mêmes Naiades et Wellan ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lin, déesse de l'air Empty Re: Lin, déesse de l'air

Message  Destin Jeu 29 Avr - 21:12

C'est là que j'aime ce que j'ai fait pour les dieux : oui tu peux, mais tu ne peux pas le faire directement Twisted Evil Tu sera obligé d'utiliser des moyens détournés Twisted Evil

Par contre, en ce qui concerne détrône d'autres dieux : tu ne peux pas leur prendre leur pouvoir, c'est impossible. Mais tu peux trouver des moyens pour réduire leur culte afin d'imposer le tiens (là tu sera une déesse plus puissante que les autre) ou sinon en les affrontant en une Guerre Divine et en gagnant afin de soit le mettre en situation d'infériorité réel face à toi ; soit mettre leur point de vie à 0 afin que les Esprits Divins quittent leurs Hôtes. Là les autres dieux redeviendront de simple mortel et les Esprits Divins vogueront à la recherche d'un autre Hôte digne (ce qui les rendra "absent" du panthéon durant le temps de cette recherche) Twisted Evil
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Lin, déesse de l'air Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Lin, déesse de l'air Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Lin, déesse de l'air Empty Re: Lin, déesse de l'air

Message  Invité Jeu 29 Avr - 21:16

Hummmmmmm, cela me convient tout à fait, le ciel d'hamorya va trembler devant mon passage !! et je ferai des moyens détourner Smile

j'ai dit point faibles : les beaux hommes et femmes et le talon qui renferme sa magie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lin, déesse de l'air Empty Re: Lin, déesse de l'air

Message  Destin Jeu 29 Avr - 21:26

Accepté ! Le Panthéon Divin est au complet ! cheers
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Lin, déesse de l'air Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Lin, déesse de l'air Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Lin, déesse de l'air Empty Re: Lin, déesse de l'air

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum