Histoire d'Hamorya
Présentation un peu trop avancée. 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Présentation un peu trop avancée. 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation un peu trop avancée.

Aller en bas

Présentation un peu trop avancée. Empty Présentation un peu trop avancée.

Message  Invité Dim 25 Avr - 15:16

*se crache dans les paumes*
Cette présentation a été écrite par l'ami d'un ami. Mauvaise idée, j'ai alors décidé de l'épouser.

Bref, une petite dose de délire de temps à autre, why not ?

Un conseil, ne lisez pas la fiche des autres avant d'avoir écrite la votre, sinon on peut pas s'empêcher de recopier Mad

Spoiler:


Dernière édition par Carnelune le Dim 25 Avr - 15:24, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation un peu trop avancée. Empty Re: Présentation un peu trop avancée.

Message  Invité Dim 25 Avr - 15:23

Nom, prénom ou surnoms... Si j'tape dans les surnoms, j'ai pas fini. Contentons-nous de Carnelune \o/
Age 16 \o/
Gars ? Fille ? Les deux ?! Androgyne, bien sûr, baka --"
Smiley préféré ? Y a pas. J'les aime, point barre x)
Dessin-animé préféré ? La belle au bois dormant, paske là, le prince fait autre chose que la potiche qui décore \o/ Il tue un dragon, et il a même un nom. La classe quoi.
Bouquin préféré ? Tu veux vraiment que je sature le forum ?
Film préféré ? Pas d'idées, sur le coup...
Chanson préférée ? Na plus.
Jeux-vidéo préféré ? C'bon vieux Diablo =3
Admin préféré (nan, je déconne ! ... ou pas ?) ? Qui a le plus de chocolat ?

Questions sur le forum !
Pourquoi as-tu choisi cet avatar ? paske il va avec ma sign, et pourquoi j'ai choisi cette signature ? pask'elle va avec le vava.
T'as hésité avec un autre ? Meme pas :-O C'est la seule image que j'ai que j'aime et dont on ne voit pas un côté du visage --
Comment t'as connu le forum ? Un bidule de pub :p
Le design, il pique pas trop aux yeux ? Nope, juste dépareillé x)
Tu aimes Dora l'exploratrice (je sais... ça n'a rien à voir avec le forum...) ? Le bonbon rose et orange ?... nan.
Quelle endroit serait à ajouter à tout prix dans l'Histoire d'Hamorya ? Beuh...
Comptes tu profiter du jdr pour faire des choses que tu ne peux pas faire en vrai ? Taper les gens qu'habitent trop loin pour mes bras \o/
Les pokemon, animaux de compagnie ou gibier ? gibier, voyons.
Wellan, animal de compagnie ou gibier ? Tout est gibierable. (... gibierable ? oO)
S'il fallait choisir une musique thème pour le forum, elle serait comment ? Un morceau tout doux de métal symphonique... Israel de Cinderella Effect ?
Cachez vous une partie de votre personnalité ? nan, j'affiche mon sadisme et ma folie avec fierté =D

Questions qui servent à rien !
Tu aimes le chocolat (si la réponse est non, frappes-toi...) ? Ça dépend le sens d'exact que tu donnes à aimer. S'il est proche d'être accro, comme à une drogue, c'est oui.
Si un jour, en te réveillant, tu as la poitrine de Lara Croft, comment réagis-tu ? j'vais acheter des soutiens-gorge \o/
Ce qui te passe à l'ésprit quand je dis (...) : les questions suivantes sont censurées, je les connais point :p
Admins ? Puissance et pouvoir incarnés, comme les ongles.
"Les femmes, c'est comme les voitures..."... Tu me trouves une suite à cette phrase ? Un homme n'en a jamais assez ? Il achéte celle qu'il trouve la plus belle mais passe sa vie à lorgner sur celle du voisin ? N'entretiennent que la carosserie, il n'y a que les connaisseurs qui s'inquiètent du moteur ?
Compose-moi une courte ôde mettant en avant le sex-appeal du perso de jeu-vidéo de ton choix ! Hmmmm... Non.
Si tu étais un grand pervers(e), que ferais tu ? C'que je fais maintenant --"
L'amour est un bouquet de violettes ? Ça crâme ?
Si je te dis "va chercher !!", tu vas chercher ? Oui, et je te le fais manger après =D
Et si je te dis "Va pas chercher !!" ? Je vais chercher et je te fais un papier cadeau avec.
Le village des Schtroumpfs, il existe vraiment ? Oui. D'ailleurs, leur chef est vert et parachutiste.
Tu crois qu'une vieille personne, ça a le même goût qu'un gosse (pour les cannibales de ce forum...) ? Trop rance à mon goût. A part la cervelle, qui, une fois marinée... *w*
Ta mère pête un cable et décide de cuisiner du carton ! Et si tu n'en manges pas, elle te mets la fessée sur une place publique ! Que décide-tu ? J'vais chercher du citron, un peu de foie de veau, des échalotes, du vinaigre, une poêle, et je fais cuire le tout sur le feu allumé grâce ce cher carton =3
Pourquoi le monde est-il Sharon Stone ? Paskil faut bien que quelqu'un le soit.
Je sais ce que tu as fais l'été dernier !! Tu m'feras un mail alors \o/
Tu savais que deux Wallen faisaient une Naïades (pas en intelligence hein XD) ? Suprématie féminine.
La Schtroumpfette est-elle encore vierge à ton avis ? Demande au grand Schtroumph.
Et Gargamel ? Demande à Azraël.
Et toi (donne des détails !!) ? Demande-moi quand tu m'auras, toi, donné des détails.
On te force à regarder le live de Chantal Goya une 20aine de fois de suite !! Décris-nous ton état mental à la suite de cette torture... Le néant à peu de choses près, me serais déjà pendue...
Super Mario est plombier... Tu crois qu'il utilise son savoir sur Peach (non... oubliez cette question...) ? c'bien paske c'est toi qui l'a demandé...
Tu pourrais me lacher une phrase pleine de sens-entendus ? Hm... non.
C'est quoi ton pokémon préféré ? Sais pas, zont tous le même gout.
Tu lui ressembles en quoi ? ... --'
Si je te dis que je t'aime, toi tu m'aimes aussi ? naon =D
Un peu con ce questionnaire, on va arrêter le massacre non ? D'toute façon, tu m'écouterais pas.
Laisse-moi te reposer la question une dernière fois et mets tout ton coeur dans la réponse : aimes-tu le chocolat ? Waiiiiii \o/
Photo : A venir :p Si vous l'méritez èé


Dernière édition par Carnelune le Sam 1 Mai - 9:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation un peu trop avancée. Empty Re: Présentation un peu trop avancée.

Message  Invité Dim 25 Avr - 17:51

Nom, prénom ou surnoms... Wellan
Age 17 ans
Gars ? Fille ? Les deux ?!Gars
Smiley préféré ? Twisted Evil
Dessin-animé préféré ? aucun
Bouquin préféré ? La série l'épée de vérité
Film préféré ? avatar? Je ne sais pas
Chanson préférée ? Je ne sais pas
Jeux-vidéo préféré ? aucun
Admin préféré (nan, je déconne ! ... ou pas ?) ? Wellan? a non, je suis pas admin donc... Destiny!!!!!!

Questions sur le forum !
Pourquoi as-tu choisi cet avatar ? Je le trouvais beau
T'as hésité avec un autre ? Non
Comment t'as connu le forum ? par hasard
Le design, il pique pas trop aux yeux ? non
Tu aimes Dora l'exploratrice (je sais... ça n'a rien à voir avec le forum...) ? non, elle n'est pas assez sadique
Quelle endroit serait à ajouter à tout prix dans l'Hisoire d'Hamorya ? Le temple de Wellan
Comptes tu profiter du jdr pour faire des choses que tu ne peux pas faire en vrai ? oui
Les pokemon, animaux de compagnie ou gibier ? gibier Twisted Evil
Wellan, animal de compagnie ou gibier ? Dieu!!!!!!
S'il fallait choisir une musique thème pour le forum, elle serait comment ? comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=cf45I1ZI__w
Cachez vous une partie de votre personnalité ? non

Questions qui servent à rien !
Tu aimes le chocolat (si la réponse est non, frappes-toi...) ? non
Si un jour, en te réveillant, tu as la poitrine de Lara Croft, comment réagis-tu ? je me mets devant un miroir, j'enlève mon gilet, j'admire et je me tou***...
Ce qui te passe à l'esprit quand je dis "Destin" ? Sadique et déséquilibre
Naïades ? Mère
Mazor'Kÿn ? Trop puissant
Admins ? Destin
"Les femmes, c'est comme les voitures..."... Tu me trouves une suite à cette phrase ? il faut quelle soit belle.
Compose-moi une courte ôde mettant en avant le sex-appeal du perso de jeu-vidéo de ton choix ! quoi???
Si tu étais un grand pervers(e), que ferais tu ? J'attacherais Destin sur un poteau et je le fouterais... avant d'aller retrouver les plus belle filles de se monde dans mon lit.
L'amour est un bouquet de violettes ? Oui... je ne sais pas pourquoi par contre...
Si je te dis "va chercher !!", tu vas chercher ?non
Et si je te dis "Va pas chercher !!" ?non, je vais pas chercher
Le village des Schtroumpfs, il existe vraiment ? oui
Tu crois qu'une vieille personne, ça a le même goût qu'un gosse (pour les cannibales de ce forum...) ? non
Ta mère pête un cable et décide de cuisiner du carton ! Et si tu n'en manges pas, elle te mets la fessée sur une place publique ! Que décide-tu ? de lui mettre la fessé a mon tour
Pourquoi le monde est-il Sharon Stone ? je ne sais pas
Je sais ce que tu as fais l'été dernier !! a bon quoi? tu parles avec ta soeur?
Tu savais que deux Wellan faisaient une Naïades? Qu'est-ce que t'avais contre Wellan quand t'a écrit ce texte?
La Schtroumpfette est-elle encore vierge à ton avis ? non et je peux te dire qui les le coupable...
Et Gargamel ?oui
Et toi (donne des détails !!) ? Schtroumpfette ca te dit quelque chose?
On te force à regarder le live de Chantal Goya une 20aine de fois de suite !! Décris-nous ton état mental à la suite de cette torture... un esprit de sadique
Super Mario est plombier... Tu crois qu'il utilise son savoir sur Peach (non... oubliez cette question...) ? oui
Tu pourrais me lacher une phrase pleine de sens-entendus ?oui, mais ca me dit pas
C'est quoi ton pokémon préféré ? je ne sais pas, je ne les connais pas
Tu lui ressembles en quoi ? en rien
Si je te dis que je t'aime, toi tu m'aimes aussi ? ba vraiment puisque tu tes foutu de ma tronche deux fois dans ce questionnaire
Un peu con ce questionnaire, on va arrêter le massacre non ? oui ben daccord
Laisse-moi te reposer la question une dernière fois et mets tout ton coeur dans la réponse : aimes-tu le chocolat ? OUI!!!!
Donnes-nous une photo de toi èwé (nous comptons en effet sur le ramolissage cervical des testés sur cette question) désolé on verrait rien sur la photo tellement mon esprit est brillant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation un peu trop avancée. Empty Re: Présentation un peu trop avancée.

Message  Invité Dim 25 Avr - 19:17

Enfin un truc pour flooder !!

Nom, prénom ou surnoms... Logii
Age 19 ans
Gars ? Fille ? Les deux ?!j'hesite encore
Smiley préféré ? Surprised
Dessin-animé préféré ? Hentai
Bouquin préféré ? Casanova en asie
Film préféré ? avatar? Gladiator ou Braveheart
Chanson préférée ? My dick in a box (justin timberlake)
Jeux-vidéo préféré ? En ce moment je joue à battlefield bad company 2
Admin préféré ? j'aime personne

Questions sur le forum !
Pourquoi as-tu choisi cet avatar ? cela faisait kikoo
T'as hésité avec un autre ? un autre kikoo
Comment t'as connu le forum ? on ma payé pour venir
Le design, il pique pas trop aux yeux ? je porte pas de lunette
Tu aimes Dora l'exploratrice (je sais... ça n'a rien à voir avec le forum...) ? j'attend toujours qu'elle arrête ce fuc***** renard et qu'elle arrête de dire sheeper arrete de shiter !
Quelle endroit serait à ajouter à tout prix dans l'Hisoire d'Hamorya ? un bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comptes tu profiter du jdr pour faire des choses que tu ne peux pas faire en vrai ? aller au bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les pokemon, animaux de compagnie ou gibier ? animal à enfermé en cage susnommé pokéball, qui sers à faire des combats à mort pour gagner du pokéflouze !
Wellan, animal de compagnie ou gibier ? connais pas
S'il fallait choisir une musique thème pour le forum, elle serait comment ? https://www.youtube.com/watch?v=dURvqmGgArk&feature=related
Cachez vous une partie de votre personnalité ? je n'en montre que 2 sur 16

Questions qui servent à rien !
Tu aimes le chocolat (si la réponse est non, frappes-toi...) ? je prefere les pizza
Si un jour, en te réveillant, tu as la poitrine de Lara Croft, comment réagis-tu ? je me touche
Ce qui te passe à l'esprit quand je dis "Destin" ? Le destin désigne, au moment présent, l'histoire future d'un être humain ou d'une société telle qu'elle est prédéfinie par une instance qui est soit considérée comme supérieure aux hommes (éventuellement divine) dans les conceptions finalistes du Monde, soit comme immanente à l'univers (éventuellement la Philosophie de l'histoire ou la nature) dans les conceptions déterministes. source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Destin
Naïades ? Femme morue
Mazor'Kÿn ? Encore un nom de m*** mon chère ami ;D
Admins ? Oui ?
"Les femmes, c'est comme les voitures..."... Tu me trouves une suite à cette phrase ? elles coutent chère
Compose-moi une courte ôde mettant en avant le sex-appeal du perso de jeu-vidéo de ton choix ! 20 cm
Si tu étais un grand pervers(e), que ferais tu ? Un bordel !!!!!!!!!!!!!!!
L'amour est un bouquet de violettes ? la réponse D
Si je te dis "va chercher !!", tu vas chercher ? et si je te dit saute du pont, tu saute ?
Et si je te dis "Va pas chercher !!" ? bah heu sers à rien de dire cela !
Le village des Schtroumpfs, il existe vraiment ? oui et la schtroumpfette prend chère !
Tu crois qu'une vieille personne, ça a le même goût qu'un gosse (pour les cannibales de ce forum...) ? Cela à le même gout que le cochon, les deux !
Ta mère pête un cable et décide de cuisiner du carton ! Et si tu n'en manges pas, elle te mets la fessée sur une place publique ! Que décide-tu ? c'est rare que je mange avec mes parent
Pourquoi le monde est-il Sharon Stone ? la réponse D
Je sais ce que tu as fais l'été dernier !! c'est un vieux film sa !
Tu savais que deux Wellan faisaient une Naïades? donc deux wellan font une femme morue ? Surprised
La Schtroumpfette est-elle encore vierge à ton avis ? déja répondu plus haut, à ton avis il est né comment le bébé schtroumpf ?
Et Gargamel ?il à un chat
Et toi (donne des détails !!) ? j'ai pas à me plaindre
On te force à regarder le live de Chantal Goya une 20aine de fois de suite !! Décris-nous ton état mental à la suite de cette torture... ce matin, un lapin à tué un chasseur again and again and again and again and again.......
Super Mario est plombier... Tu crois qu'il utilise son savoir sur Peach (non... oubliez cette question...) ? Il lui règle ses problèmes de tuyauterie !
Tu pourrais me lacher une phrase pleine de sens-entendus ? Sa te dit d'aller dans le jardin, ya personne (petite private joke !)
C'est quoi ton pokémon préféré ? A quelle sauce ?
Tu lui ressembles en quoi ? Je joue pas avec la nourriture
Si je te dis que je t'aime, toi tu m'aimes aussi ? Je t'apprécie !
Un peu con ce questionnaire, on va arrêter le massacre non ? la réponse D
Laisse-moi te reposer la question une dernière fois et mets tout ton coeur dans la réponse : aimes-tu le chocolat ? je préfère les sorbets à la mangue
Donnes-nous une photo de toi èwé (nous comptons en effet sur le ramolissage cervical des testés sur cette question) je suis contre les masturbations sur ma personne !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation un peu trop avancée. Empty Re: Présentation un peu trop avancée.

Message  Invité Dim 25 Avr - 19:20

Nom, prénom ou surnoms... PH
Age 17 ans
Gars ? Fille ? Les deux ?!Garçon.
Smiley préféré ? affraid
Dessin-animé préféré ? Princesse Mononoké.
Bouquin préféré ?La série le Royaume de Tobin.
Film préféré ? La Momie
Chanson préférée ? Sentimental, de Hercule.
Jeux-vidéo préféré ? Disciples 2 Dark Prophecy.
Admin préféré (nan, je déconne ! ... ou pas ?) ? Papounet! Very Happy

Questions sur le forum !
Pourquoi as-tu choisi cet avatar ? Je le trouvais beau. Je crois que c'est logique.
T'as hésité avec un autre ? Oui. C'est pour sa que je change sans arrêt de avatar ^^
Comment t'as connu le forum ?Je sais plus.
Le design, il pique pas trop aux yeux ? non, pourquoi?
Tu aimes Dora l'exploratrice (je sais... ça n'a rien à voir avec le forum...) ? non, je la préfère en Kaïra
Quelle endroit serait à ajouter à tout prix dans l'Histoire d'Hamorya ? Un endroit pour les Nécromancien :twisted evil:
Comptes tu profiter du jdr pour faire des choses que tu ne peux pas faire en vrai ? oui
Les pokemon, animaux de compagnie ou gibier ? Animaux de Compagnie
Wellan, animal de compagnie ou gibier ? ???
S'il fallait choisir une musique thème pour le forum, elle serait comment ? Within Temptation - Our Solemn Hour
Cachez vous une partie de votre personnalité ? non

Questions qui servent à rien !
Tu aimes le chocolat (si la réponse est non, frappes-toi...) ? Chocolat au Lait! ^^
Si un jour, en te réveillant, tu as la poitrine de Lara Croft, comment réagis-tu ? Je hurle
Ce qui te passe à l'esprit quand je dis "Destin" ? Papou!!!
Naïades ? C'est moi! Very Happy
Mazor'Kÿn ? Méchant
Admins ? Destin
"Les femmes, c'est comme les voitures..."... Tu me trouves une suite à cette phrase ? on sort avec que pour frimer
Compose-moi une courte ôde mettant en avant le sex-appeal du perso de jeu-vidéo de ton choix ! Pas d'inspiration
Si tu étais un grand pervers(e), que ferais tu ? Je me matterais des films cochons.
L'amour est un bouquet de violettes ? Nan, de roses rouges. C'est plus romantique
Si je te dis "va chercher !!", tu vas chercher ? sa dépend l'objet. Si je l'aime, je le garde
Et si je te dis "Va pas chercher !!" ? sa dépend l'objet. Si je l'aime, je le garde
Le village des Schtroumpfs, il existe vraiment ? oui
Tu crois qu'une vieille personne, ça a le même goût qu'un gosse (pour les cannibales de ce forum...) ? non, la date de péremption est dépassée.
Ta mère pête un cable et décide de cuisiner du carton ! Et si tu n'en manges pas, elle te mets la fessée sur une place publique ! Que décide-tu ? Je fugue.
Pourquoi le monde est-il Sharon Stone ? Hein?
Je sais ce que tu as fais l'été dernier !! C'est une réplique d'un film, sa.;
Tu savais que deux Wellan faisaient une Naïades? Et encore, t'est gentil, là Smile
La Schtroumpfette est-elle encore vierge à ton avis ? S se vois à son regard de perverse.
Et Gargamel ?Non, il est trop moche.
Et toi (donne des détails !!) ? Non... 'est pas faute de chercher.
On te force à regarder le live de Chantal Goya une 20aine de fois de suite !! Décris-nous ton état mental à la suite de cette torture... Connais pas Chantal Goya Wink
Super Mario est plombier... Tu crois qu'il utilise son savoir sur Peach (non... oubliez cette question...) ? d'accord.
Tu pourrais me lacher une phrase pleine de sens-entendus ? nan.
C'est quoi ton pokémon préféré ? Alakazam.
Tu lui ressembles en quoi ? Pourquoi?
Si je te dis que je t'aime, toi tu m'aimes aussi ? Sa dépend ta tête ^^
Un peu con ce questionnaire, on va arrêter le massacre non ? Nan, moi sa m'amuse! xD
Laisse-moi te reposer la question une dernière fois et mets tout ton coeur dans la réponse : aimes-tu le chocolat ? OUI!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation un peu trop avancée. Empty Re: Présentation un peu trop avancée.

Message  Destin Dim 25 Avr - 19:32

Nom, prénom ou surnoms... Destin
Age Tellement beaucoup que je ne compte plus Razz
Gars ? Fille ? Les deux ?! Escargot ^^
Smiley préféré ? Aucun et tous à la foi
Dessin-animé préféré ? Le Roi Lion Very Happy
Bouquin préféré ? Le Seigneur des Anneaux (les 3 tomes ; Tolkien), Le Silmarillion (Tolkein), La Geste des Enfants de Hurìn (Tolkien) L'Illiade (Homère), L'Odysée (Homère), L'Edda Poétique (Snorri Sturlurson), Harry Potter (Rowling), Le Parrain (Mario Puzo), Les Chevaliers d'Emeraude (Robillard), Dracula (Stoker), Entretient avec un Vampire (Rice), Band of Brother (Ambrose), L'Art de la Guerre (Sun Tzu), Alexandre Le Grand (Manfredi), Napoléon (Gallo), Guillaume Le Conquérant (Rachet) Very Happy J'espère que la question ne visé pas un livre en particulier ^^
Film préféré ? Le Seigneur des Anneaux, Le Parrain, tous les James Bond, Into the Wild, Kingdom of Heaven, Gladiator, Pirates des Caraïbes, Braveheart, The Patriot, Stalingrad, Les sentiers de la Perdition, American Gangster, Avatar, Hannibal, Le Silence des Agneaux, La Liste de Schindler, Le Plus Beau des Combat, Jackpot, Very Bad Trip, Danse avec les Loups, Le dernier des Mohicans, Les Infiltrés, Casino, Gangs of New-York, Il était une foi dans l'Ouest, Le Bon le Brute et le Truan, Indianna Jones, Mon beaux père mes parents et moi, Aramagedon, Cloverfield, Dracula, Collateral, Le jour le plus long, le pont de la rivière Kwaï, les canons de navarone, Le Dictateur, Les Temps Modernes. Very Happy
Chanson préférée ? Heu... Le Lac des Cygnes (Tchaïkovsky) ^^
Jeux-vidéo préféré ? Mount&Blade, Europa Universalis III, Europa Universalis Rome, Morrowind, Oblivion, Heroes V, Madden NFL 08, Assassin's Creed Smile
Admin préféré (nan, je déconne ! ... ou pas ?) ? Moi même ! lol, je déconne. J'avais beaucoup de respect pour Nig Tham'Rë (admin d'un forum disparut et reprit par ses anciens membres sous un autre lien), et suis très admiratif du travail acharné qu'un certain Origine a fait sur son forum (forum partenaire au notre).

Questions sur le forum !
Pourquoi as-tu choisi cet avatar ? J'ai tapper "Dieu" sur google, il y avait alors une image de Chuck Norris et celle là Smile Ayant peur pour ma vie, j'ai choisi celle là Razz
T'as hésité avec un autre ? ne image de Chuck Norris Razz
Comment t'as connu le forum ? A travers mon imagination Smile et je suis plutôt content du travail Smile
Le design, il pique pas trop aux yeux ? Non, il pique pas non Sad
Tu aimes Dora l'exploratrice (je sais... ça n'a rien à voir avec le forum...) ? Chiper arrête de chipé, Chiper arrête de Chipé.. et moi faut que j'arrête de rendre visite à mes petits cousins et cousines.
Quelle endroit serait à ajouter à tout prix dans l'Hisoire d'Hamorya ? Ils sont déjà mis en place mais j'attends qu'il y est plus de monde, avec des niveaux un peu plus haut, pour lancer la Quête qui vous amènera à les découvrir Twisted Evil
Comptes tu profiter du jdr pour faire des choses que tu ne peux pas faire en vrai ? Évidement, c'est même déjà fait et je continu en plus Laughing
Les pokemon, animaux de compagnie ou gibier ? Heu... les trois sont utilisable pour une Quête Smile
Wellan, animal de compagnie ou gibier ? Oh, mon petit Welly... il est les deux à la foi pour moi Twisted Evil
S'il fallait choisir une musique thème pour le forum, elle serait comment ? Une musique de film, mais faite soit par Hans Zimmer ou par John Williams... John Barry à l'occasion pourrait donner un petit plus Smile
Cachez vous une partie de votre personnalité ? Non, aucune des neufs Very Happy

Questions qui servent à rien !
Tu aimes le chocolat (si la réponse est non, frappes-toi...) ? Nutella, Kinder, Lint et Ferrero avant tout !
Si un jour, en te réveillant, tu as la poitrine de Lara Croft, comment réagis-tu ? Pareil que Wellan, je me regarde et je me t**ch* Razz
Ce qui te passe à l'esprit quand je dis "Destin" ? plait-il ?
Naïades ? Mon enfant Smile
Mazor'Kÿn ? Tu vas prendre Razz
Admins ? Blanc Smile
"Les femmes, c'est comme les voitures..."... Tu me trouves une suite à cette phrase ? Nécessaire pour avancé mais elles coutent cher en entretient... sinon vous ça va ? ^^ mdr!
Compose-moi une courte ôde mettant en avant le sex-appeal du perso de jeu-vidéo de ton choix ! Si tu avances et que je recule, comment veux tu que je t'*nc*l* ? xD
Si tu étais un grand pervers(e), que ferais tu ? Que nenni ! Je le suis déjà Very Happy
L'amour est un bouquet de violettes ? Non, de roses (rouges, elles sentent bon, elles sont belle, elles ont des épines).
Si je te dis "va chercher !!", tu vas chercher ? Seulement si tu t'appel Chuck Norris
Et si je te dis "Va pas chercher !!" ? Trop taaaaaaard !
Le village des Schtroumpfs, il existe vraiment ? Évidement, même qu'ils ont une seule nana pour tous (elle a de la chance, eux moins)
Tu crois qu'une vieille personne, ça a le même goût qu'un gosse (pour les cannibales de ce forum...) ? Non, les gosses sont plus juteux Twisted Evil
Ta mère pête un cable et décide de cuisiner du carton ! Et si tu n'en manges pas, elle te mets la fessée sur une place publique ! Que décide-tu ? Non merci, je viens déjà de finir le sachet de plastique
Pourquoi le monde est-il Sharon Stone ? Heu... parce que Sean Penn xD
Je sais ce que tu as fais l'été dernier !! Bin t'es pas dans la merde alors
Tu savais que deux Wellan faisaient une Naïades? Non mais je m'en doutais lol
La Schtroumpfette est-elle encore vierge à ton avis ? Oh mais oui bien sur Smile (bon, tu me dois 500€ pour avoir mentit là, hein)
Et Gargamel ? Ah lui oui y'a pas de doute vu qu'il veut se la faire Smile
Et toi (donne des détails !!) ? ça dépend, ça dépasse xD
On te force à regarder le live de Chantal Goya une 20aine de fois de suite !! Décris-nous ton état mental à la suite de cette torture... Pire que maintenant Twisted Evil
Super Mario est plombier... Tu crois qu'il utilise son savoir sur Peach (non... oubliez cette question...) ? gné?
Tu pourrais me lacher une phrase pleine de sens-entendus ? Tu vas prendre...
C'est quoi ton pokémon préféré ? Celui qui va te péter la gueule à la fin de se questionnaire :/
Tu lui ressembles en quoi ? Heu... le même appétit Smile
Si je te dis que je t'aime, toi tu m'aimes aussi ? Montre moi tes f*ss*s, montre moi ton c*l
Un peu con ce questionnaire, on va arrêter le massacre non ? Ooooh, juste au moment où je pété un cable Sad
Laisse-moi te reposer la question une dernière fois et mets tout ton coeur dans la réponse : aimes-tu le chocolat ? Mais j'ai déjà répondu !
Donnes-nous une photo de toi èwé (nous comptons en effet sur le ramolissage cervical des testés sur cette question) Mon appareil vient de grillé lorsqu'il a vu mon état après ce questionnaire
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Présentation un peu trop avancée. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation un peu trop avancée. Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation un peu trop avancée. Empty Re: Présentation un peu trop avancée.

Message  Invité Dim 25 Avr - 20:30

Nom,
prénom ou surnoms...
Prénom, Remy, Surnom : Dr.Ozoner, Drozyo, Missa, L'Origine. Présentation un peu trop avancée. Icon_razz

Age : Aah, tu aimerais savoir hein ?^^

Gars ?
Fille ? Les deux ?!
QUARANTE-DEUX ! Comment donc c'est pas ça ?

Smiley préféré ? This one ==>Présentation un peu trop avancée. Fresse

Dessin-animé
préféré ?
One Piece !

Bouquin préféré ? Le livre de recette de Maïté... Présentation un peu trop avancée. Icon_lol Y'en à beaucoup. Mais y'enre beaucoup^^.

Film
préféré ?
Euhm. Idem que plus haut ?^^

Chanson préférée ? Tout de suite actuellement ? Duality de Slipknot mais se disputent d'autre chanson comme Besot of Me de Sum41 ou encore Plus rien des Cowboys Fringants. Bref un beau mélange des genres Présentation un peu trop avancée. Fresse

Jeux-vidéo
préféré ?
Euhm. Je joue plus vraiment à des jeux sinon League Of Legends donc on va dire que c'est ça^^

Admin préféré (nan, je déconne ! ... ou
pas ?) ?
Parce que je ne suis pas un vulgaire mouton je vais dire... Destin ! Nan pas mouton j'ai dit ! Donc Muuuuhaaaa. Parce que je suis admin sur l'Origine et le Changement Présentation un peu trop avancée. Icon_king.

Questions sur le forum !

Pourquoi
as-tu choisi cet avatar ?
Parce qu'il est over cool de la mort of the dead \o/


T'as hésité avec un autre
?
Nop !

Comment t'as connu le forum ? Un jour un drôle de bonhomme répondant au nom de Mervïn Ier du nom est venu me voir et m'a demandé si je faisais du Jeux de rôle sur forum. J'ai répondu, plus depuis longtemps et il ma refilé le lien. Quelque mois plus tard naissait le Libérateur du Sudin. Présentation un peu trop avancée. Icon_farao

Le
design, il pique pas trop aux yeux ?
Naaaan et la nouvelle bannière est bien sympa Very Happy

Tu aimes Dora
l'exploratrice (je sais... ça n'a rien à voir avec le forum...) ?
Est-ce que j'aime les Dorades ? Bin c'est pas trop mon tripe mais sa ce mange quoi.

Quelle
endroit serait à ajouter à tout prix dans l'Hisoire d'Hamorya ?
Cimetière des Dieux Présentation un peu trop avancée. Icon_twisted

Comptes
tu profiter du jdr pour faire des choses que tu ne peux pas faire en
vrai ?
Comme toujours^^.

Les pokemon, animaux de compagnie ou gibier ? Comme mon collègue Wellan, à point avec un peu de moutarde !

Wellan,
animal de compagnie ou gibier ?
J'ai dit à point avec de la moutarde !

S'il fallait
choisir une musique thème pour le forum, elle serait comment ?
J'ai pas réussi à trouver le générique de oui-oui sur youtube... Présentation un peu trop avancée. Icon_razz

Cachez
vous une partie de votre personnalité ?
Oui, toutes ! *Mouhahaha* Présentation un peu trop avancée. Icon_twisted

Questions
qui servent à rien !


Tu aimes le chocolat (si
la réponse est non, frappes-toi...) ?
Chest quoi la question ? * bouche pleine de chocolat*

Si un jour, en
te réveillant, tu as la poitrine de Lara Croft, comment réagis-tu ?
Holy crap ! Tu crois que je peux faire carrière dans le cinéma avec sa ?

Ce
qui te passe à l'esprit quand je dis "Destin" ?
Mj qui se solotait les quinze membres de la V2^^

Naïades
?
Euh... Aborash, Abhorash, Neferata, Khalina, Myrina, Naïades, Myrina (ordres des persos depuis presque deux ans dans l'ordre chronologiques s'il vous plaît)

Mazor'Kÿn ? Magnifique admin de l'Origine et le Changement, magnifique forum au demeurant.

Admins ? Maîtres incontestés et vénérés sur leurs forums Présentation un peu trop avancée. Icon_twisted

"Les
femmes, c'est comme les voitures..."... Tu me trouves une suite à cette
phrase ?
On en veux qui ont des carrosseries de tuerie et un moteur d'enfer mais finalement on tombe amoureux de la jolie discète qu'on à acheté quand on avait pas les moyens Présentation un peu trop avancée. Icon_razz

Compose-moi une courte ôde mettant en
avant le sex-appeal du perso de jeu-vidéo de ton choix !
Je vais prendre les douze-mille euro et m'arrêter là Jean-Pierre

Si
tu étais un grand pervers(e), que ferais tu ?
Je commencerais par ******* et ensuite ****** après quoi je *******. Damnée censure Présentation un peu trop avancée. Fresse

L'amour
est un bouquet de violettes ?
Ah ne pas jeter au toilettes ?

Si je te dis "va
chercher !!", tu vas chercher ?
Dépends, toi tu me cherches ? J'espère que non, t'as intérêt à ne pas me trouver Présentation un peu trop avancée. Icon_evil

Et si je te dis "Va
pas chercher !!" ?
Bah... Je vais rester là à te regarder en me demandant la finalité de cette phrase Présentation un peu trop avancée. Icon_razz

Le village des Schtroumpfs, il
existe vraiment ?
Bah, j'avais un truc bleu collé sous ma semelle, je me demande encore si c'est un schtroumph ou Naïades Présentation un peu trop avancée. Fresse

Tu crois qu'une vieille personne,
ça a le même goût qu'un gosse (pour les cannibales de ce forum...) ?
Nan, la viande est plus amère Présentation un peu trop avancée. Fresse

Ta
mère pête un cable et décide de cuisiner du carton ! Et si tu n'en
manges pas, elle te mets la fessée sur une place publique ! Que
décide-tu ?
Je demande le sel, le poivre, la moutarde, la muscade, la chantilly, y ajoute un peu de celeri avant de l'eclater dans son visage et de m'enfuir en riant. Ne suis-je pas le seul véritable dément ici ? Présentation un peu trop avancée. Fresse

Pourquoi le monde est-il Sharon Stone ? Parce que Stone n'est pas Sharon Monde !

Je
sais ce que tu as fais l'été dernier !!
Damned ! Le producteur m'a mentit ! Les caméras enregistraient bien pendant ce casting de film pour adulte ! Présentation un peu trop avancée. Suspect

Tu savais
que deux Wellan faisaient une Naïades ?
Nop, Mais une Noyade fait plus de Wellan Présentation un peu trop avancée. Fresse

La
Schtroumpfette est-elle encore vierge à ton avis ?
Je n'exprimerai pas mon point de vue sur la question ici, il demeure des personnes sensibles qui n'ont rien fait pour mériter cela Présentation un peu trop avancée. Icon_razz

Et
Gargamel ?
Oui, il est encore vierge.

Et toi (donne des détails !!) ? Muhahaha, tu aimerais savoir ? La réponse se trouve derrière toi. *pointe dans une direction et s'enfuit dès que l'autre se retourne*

On
te force à regarder le live de Chantal Goya une 20aine de fois de suite
!! Décris-nous ton état mental à la suite de cette torture...

TIMMY ! Présentation un peu trop avancée. Icon_bounce

Super
Mario est plombier... Tu crois qu'il utilise son savoir sur Peach
(non... oubliez cette question...) ?
Oh my gosh ! Présentation un peu trop avancée. Affraid

Tu pourrais me
lacher une phrase pleine de sens-entendus ?
Et bien je crois que je suis à la hauteur de se genre de tâche. Je sais qu'il m'arrive d'être dur mais je sais être clément avec ceux qui apprécient que la vigueur, euh la rigueur, soit de mise lors du travail en commun. Car le travail doit pouvoir être apprécié de toutes les parties afin d'arriver sans difficulté au bout de l'effort et atteindre un rendu satisfaisant Présentation un peu trop avancée. Fresse

C'est
quoi ton pokémon préféré ?
Wellan !

Tu lui ressembles en quoi
?
Je suis alcoolique comme lui !Présentation un peu trop avancée. Icon_king

Si je te dis que je t'aime, toi tu m'aimes aussi ? Bien sûr ! Présentation un peu trop avancée. Icon_cheersC'est 35 euros.

Un peu con ce questionnaire, on va arrêter le massacre non ? Huhuhu Présentation un peu trop avancée. Icon_twisted

Laisse-moi
te reposer la question une dernière fois et mets tout ton coeur dans la
réponse : aimes-tu le chocolat ?
Chomp, chomp, chomp. *Regarde avec de grands yeux ronds tout en mâchant, une plaquette de chocolat dans la main* Chomp, chomp, chomp.

Donnes-nous une
photo de toi èwé (nous comptons en effet sur le ramolissage cervical des
testés sur cette question)
Comptes là-dessus^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation un peu trop avancée. Empty Re: Présentation un peu trop avancée.

Message  Invité Ven 14 Mai - 8:39

Nom, prénom ou surnoms... ... Cynn, Frhau, Croc, Lupen, Grag, Lâmenoire, Ugo, Le barde, Le Fou, Lui, HHAAAA (si y'a des gens quand ils me voient ils disent ça), et accessoirement Ugo pour certain ...
Age 21 ans ...
Gars ? Fille ? Les deux ?! Truc
Smiley préféré ? Vous l'avez pas
Dessin-animé préféré ? Hum ... Aladin : "Incassable, incassable ... Casser ..." ... Elf On lied... J'aime le perso principal elle aussi n'aime pas les murs blanc ...
Bouquin préféré ? Pas rentrer alors on vas juste mettre la série de L'épée de Vérité de Goodkind
Film préféré ? J'aime pas la télé, je regarde peux de film
Chanson préférée ? Moisson de peine de Blind Guardian et tant d'autres ...
Jeux-vidéo préféré ? Aucune idée
Admin préféré (nan, je déconne ! ... ou pas ?) ? Moi ... Quoi ça compte pas ... Carnelune est pas admin ? Tss on vas regler ça pour le temps du questionnaire ...

Questions sur le forum !
Pourquoi as-tu choisi cet avatar ? Crétin, j'ai dessiné mon perso.
T'as hésité avec un autre ? ...
Comment t'as connu le forum ? Origine ... une histoire complexe d'arme légendaire et forgerons merdique qui a fait qu'il fallais absolument que je vienne ici pour relever le niveau des forgerons
Le design, il pique pas trop aux yeux ? Tu verrais l'état atuel de mes yeux ... De mon oeil.
Tu aimes Dora l'exploratrice (je sais... ça n'a rien à voir avec le forum...) ? Autant que toi ...
Quelle endroit serait à ajouter à tout prix dans l'Hisoire d'Hamorya ? Une salle de torture
Comptes tu profiter du jdr pour faire des choses que tu ne peux pas faire en vrai ? J'ai pas le droit de tuer la loi me l'interdit.
Les pokemon, animaux de compagnie ou gibier ? Gibier
Wellan, animal de compagnie ou gibier ? Gibier
S'il fallait choisir une musique thème pour le forum, elle serait comment ? Métal, j'écrit sur du métal en ce moment ...
Cachez vous une partie de votre personnalité ? Celle qu'il vaut mieux ne jamais croisé mais je la cache au gens de tout les jorus aussi ...

Questions qui servent à rien ! Parce que les autres étaient U.Till ?
Tu aimes le chocolat (si la réponse est non, frappes-toi...) ? ... Du chocolat ? Qui à du chocolat ? A moi !
Si un jour, en te réveillant, tu as la poitrine de Lara Croft, comment réagis-tu ? Euh ... Je prend peur en arrivant à l'école d'ing' ou en métant mon T-shirt.
Ce qui te passe à l'esprit quand je dis "Destin" ? Crétinnerie inconcevable
Naïades ? Et ?
Mazor'Kÿn ? Origine
Admins ? Moi aussi beaucoup mais surtout de nuit sous la pluie et avec un barbeuk' dans le sac à dos.
"Les femmes, c'est comme les voitures..."... Tu me trouves une suite à cette phrase ? ça te trompe au dernier moment et ça te lache quand tu en a vraiment besoin
Compose-moi une courte ôde mettant en avant le sex-appeal du perso de jeu-vidéo de ton choix ! Oui mais non
Si tu étais un grand pervers(e), que ferais tu ? Excellente question, mon esprit est déjà assez bordelique comme ça pour que je ne cherche pas à être quelqu'un d'autre.
L'amour est un bouquet de violettes ? Ha bon ?
Si je te dis "va chercher !!", tu vas chercher ? Non, TU vas chercher.
Et si je te dis "Va pas chercher !!" ? C'est du chocolat ? Parce que ça peux ce manger je peux aller manger aussi ...
Le village des Schtroumpfs, il existe vraiment ? BIENSUR ! Et les PAPAYON AUSSI ! *mode cracage de cable, se met à courire après les papillions*
Tu crois qu'une vieille personne, ça a le même goût qu'un gosse (pour les cannibales de ce forum...) ? Non, déjà gouter, non ... Mais je voulais faire une experience en laissant vieillir une grosse après l'avoir gouter et elle n'a pas survecu ... Je rehessayerais.
Ta mère pête un cable et décide de cuisiner du carton ! Et si tu n'en manges pas, elle te mets la fessée sur une place publique ! Que décide-tu ? D'aller faire la cuisine
Pourquoi le monde est-il Sharon Stone ? Parce que les mouettes des galapagoss à queu fourchut ont tenu un conseil pendant plusieurs année et que c'est finalement LE hamstère bleu des forêt du nord des montagnes eneiger qui culmine à des auteur inconcevable au centre du monde qui à décider que tu dirait une connerie ... Le monde est nul mais pas à ce point là quand même.
Je sais ce que tu as fais l'été dernier !! Une colo en temps qu'animateur psycopathe ? T'est pas le seul mais par contre si c'est tout l'été je veux bien ton adresse pour réduire au silenc edes témoins génant, l'affaire n'a toujours pas été résolut ...
Tu savais que deux Wellan faisaient une Naïades? Et deux Naïades ? ça fait quoi ?
La Schtroumpfette est-elle encore vierge à ton avis ? Autant que toi.
Et Gargamel ? Même chose
Et toi (donne des détails !!) ? Tu dit ça parce que t'est en colère hein ...
On te force à regarder le live de Chantal Goya une 20aine de fois de suite !! Décris-nous ton état mental à la suite de cette torture... Pas mieux qu'actuellement ... PPAAPPAAYOONNNN !
Super Mario est plombier... Tu crois qu'il utilise son savoir sur Peach (non... oubliez cette question...) ? Papyon ?
Tu pourrais me lacher une phrase pleine de sens-entendus ? Pa ... Pas ? YYONNNNNNNNNNN !
C'est quoi ton pokémon préféré ? PAPYONNNNN !
Tu lui ressembles en quoi ? FTA ? PAPaaaaYON ?
Si je te dis que je t'aime, toi tu m'aimes aussi ? Je t'aime pas toi j'aime Carnelune nah ! Vas mourrire non mais ho ...
Un peu con ce questionnaire, on va arrêter le massacre non ? NON VEUX DES PAPAYONNNN !
Laisse-moi te reposer la question une dernière fois et mets tout ton coeur dans la réponse : aimes-tu le chocolat ?

Présentation un peu trop avancée. 49009783

Donnes-nous une photo de toi èwé (nous comptons en effet sur le ramolissage cervical des testés sur cette question)

Spoiler:

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation un peu trop avancée. Empty Re: Présentation un peu trop avancée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum