Histoire d'Hamorya
Vos films et séries 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Vos films et séries 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vos films et séries

Aller en bas

Vos films et séries Empty Vos films et séries

Message  Invité Mer 21 Avr - 4:26

Je crée ce topic, pour faire parler des films et séries que vous adorez, détestez et que vous voulez en parler.

Je commence avec la bande annonce de Robin des bois, qui sortira ce 12mai avec russel crowe. J''en avait déjà parlé à certains du forum et la je suis sur qu'ils vont voir la bande annonce.



Synopsis : Après avoir combattu aux côtés du Roi Richard Coeur de Lion pendant les Croisades à la fin du 12ème siècle, Robin Longstride retourne en Angleterre. Sur place, il découvre un village subissant la tyrannie du Shérif de Nottingham et un pays gangrené par la corruption. Cachés dans la forêt de Sherwood, Robin et sa bande comptent bien mettre un terme à cette situation, en se dressant contre le shérif et ses hommes.
source : Allo ciné.

Remarque : Perso, je pense qu'il sera très prometteurs. J'ai revu, il n'y a pas longtemps Gladiator, et si il promet de donner la même sauce que ce géant du cinéma et bien je pense qu'il pourrait nous envoyer plein la vue.

Bon bien sur un robin des bois à la sauce américaine (qu'on avait déja vu avec Kévin costner) mais avec un russel crowe qui joue peut être dans son meilleur rôle, celui d'un homme qui ne se bat que pour le devoir, peut nous faire passer 2h30 de bonheurs.

j'ai hâte qu'il sorte !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos films et séries Empty Re: Vos films et séries

Message  Invité Mer 21 Avr - 8:24

Moi ce que j'attends c'est la deuxi_me saison de spartacus ! J'ai nommé Spartacus : Vengeance ! Vos films et séries Fresse Et j'ai toujours pas regardé la bande-annonce malgré qu'elle soit sous mes yeux *rire maléfique* Vos films et séries Icon_twisted
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos films et séries Empty Re: Vos films et séries

Message  Invité Mer 21 Avr - 8:25

Met le lien, t'as vu l'épisode 13 alors !!! il est énorme. dans le ludus comment c'est la boucherie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos films et séries Empty Re: Vos films et séries

Message  Invité Sam 24 Avr - 10:02

En se moment je regarde True Blood! geek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos films et séries Empty Re: Vos films et séries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum