Histoire d'Hamorya
Mazor'Kÿn Malkavën, Champion du Néant. 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Mazor'Kÿn Malkavën, Champion du Néant. 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mazor'Kÿn Malkavën, Champion du Néant.

Aller en bas

Mazor'Kÿn Malkavën, Champion du Néant. Empty Mazor'Kÿn Malkavën, Champion du Néant.

Message  Invité Mar 20 Avr - 13:29

Nom : Malkavën

Prénom : Mazor'Kÿn

Surnom : Le Prophète Noir, L'Obscur Ricanant, Le Champion du Néant.

Age : 174 ans

Race : Démon.

Métier : Chef des Spectres.

Description physique : Décrire, ce que tu ne peux voir. Ce qui change toujours, ne restant jamais la même atrocité. Peut-être pourrais-tu cependant en avoir un vague aperçu ? Les points commun que l'on retrouve dans les témoignages. Décidé à déchiré le rideau de l'horreur et de la folie, tu verras. Mais jamais, ô plus jamais tu ne décrira quoi que ce soit, trop effrayé que je ne revienne le souvenir de cette créature. Mazor'Kÿn n'est pas laid. En fait, il serait presque agréable à voir si la vision qu'il offrait n'était pas si surnaturelle qu'elle en vient à ébranler sur leurs bases, les esprit les plus solides. Il surplombe la plupart de ceux qu'il rencontre, haut d'environs deux mètres soixante-dix. De loin vous n'apercevrez que sa haute silhouette, drapée des ténèbres que sa présence seule créer. Mais en vous rapprochant, vous parviendrez à percez les ténèbres de vos yeux et distinguer cette peau presque argentée qui s'assombrit là où se rencontrent les courbes de tatouages complexes. En baissant le regard pour ne pas croiser le sien, vous trouverez ce qui ressemble à des jambes mais les pieds par lesquels elles se terminent évoquent d'avantage des pièces d'armure qu'une partie intégrante d'un être vivant. Oserez-vous relever le regard ? Oui. La curiosité vous y pousse. Vous y pousse de la même façon que dans un précipice duquel vous ne sortirez jamais. Vous levez le regard et découvrez ses bras et ses épaules. Semblables à ses pieds ils semblent armaturés à la différences que les longues excroissances métalliques ne semblent pas tout à fait solides, comme si elles faisaient parties intégrantes des ténèbres qui enveloppent le Prophète Noir. A moins que ce ne soit l'inverse ? Levez encore le regard. Juste un peu. De toute manière, la folie vous prends déjà. Les graines ont été semées et bientôt éclorons en vous les fleurs du chaos. Votre regard atteint finalement son visage. Mais est-ce son visage ? Cela évoque un masque d'argent qui débuterait à la base de son cou pour remonter sur l'ensemble de son visage pour ne laisser voir que des yeux d'un blanc scintillant mis en valeurs par les gravures noires dont est orné se visage figé. En effet, le visage ne semble pas fait pour pouvoir exprimer une quelconque émotion autre que la malveillance naturelle qu'il possède, ses yeux ne se fermant jamais et sa bouche n'étant qu'un enfer de crocs qui semblent capable de déchiqueter l'acier.


Comportement : J'ai pût observer le Démon du Néant depuis suffisament d'années pour me targuer de le connaître comme un frère. Un très puissant et dangereux frère. Il à une adoration pure et simple pour tout ce qui se déroule sans anicroche. La perfection en somme. Il adore élaborer des plans complexes et dont le seuls buts sera la satisfaction de ses objectifs et désirs au détriments de tout les autres. En cela, il est un froid calculateur qui ne fait aucune place aux sentiments, seulement à l'intelligence naturelle et les capacités d'analyses qui sont les siennes. Il sera alors capable de parfaitement choisir les éléments qui l'amèneront à la victoire et de les organiser afin que cette victoire soit aussi belle et écrasante que possible. Dans cet objectif, il s'investit au mieux mais ne fait rien dont il se jugerais indigne. Ses plans sont généralement dépourvut de telle option mais si elles devaient se présenter, il préféra envoyer des sbires. Il est le Prophète Noir, pas un démon quelconque. Mais le problème, du moins le plus gros problème que quelqu'un pourrait avoir à côtoyer L'Obscur Ricanant, c'est sa colère. Que dis-je, sa fureur. Ce qu'il déteste par dessus tout, c'est l'échec. Les difficultés ne l'effraient pas, pire elles l'amusent mais l'échec. Il le met hors de lui. Il entre dans une rage noire qui ne laisse de place à rien d'autre qu'à la destruction et au sang. Il détruira tout ce qui se trouvera autour de lui à cet instant sans laisser aucune possibilité de fuite. Que ce soit ennemis, alliés, objets, êtres surpuissants. Je le soupçonne même capable de s'en prendre aux dieux eux-même si ils venaient à se présenter à lui.

Peurs : Peur ? Il est l'inspiration même de la peur. La peur a-t-elle peur ? Oui. Il a peur de retourner à ce dont il s'est échappé. Le Néant. Mais également de ce qui en fût créer et non pas ce qui s'en échappa. Destin le Très-haut. Par sa peur du Néant, il à peur d'être de nouveau seul et isolé. A jamais prisonnier d'un endroit dont il ne pourra s'échapper. Comme le souvenir de ses volontés qui l'ont constituées.

Pouvoirs : Les pouvoirs du Prophète Noir sont d'une puissance qui n'a que peu d'équivalence dans les Mondes Inférieurs. Il semble être fait de Néant et bien que cela ne l'immunise pas des coups physiques, le Néant absorbe l'énergie magique. Pas toute mais une petite partie ce qui réduit la puissance de la magie lorsque elle se trouve à proximité du Démon du Néant. Et cette magie volée, il peut la restituer sous forme d'une énergie brute qui d'un geste de main balaye la zone devant lui. Ce néant qui le protège de la magie est également capable de l'armer pour affronter les menaces physiques. Il peut modifier les ténèbres du néant qui l'encadrent afin de créer armes et armures. Toujours grâce à la puissance du Néant, il est capable de disparaître, absorber par l'outil de sa puissance et de reparaître en un autre endroit dans son champ de vision mais ce procéder est risqué puisqu'il l'oblige à s'approcher du Néant Ultime d'où nul ne peut revenir pas même lui. Dû à sa condition de démon, il est doté d'une force au-delà des possibilités humaines et d'une grande endurance.

Point faible : Oserais-je le dire ? Le point faible du plus grand Seigneur Spectre depuis Hemaka le Venin ? C'est l'or en vérité. Si il venait à être blessé par de l'or, il serait coupé du Néant. De plus, l'or l'affaiblit au fur et à mesure qu'il est blessé par celui-ci. D'après la légende, se mal viendrait des quatre dieux eux-mêmes. Lorsque l'être qui devait devenir Mazor'Kÿn Malkavën s'échappa du Néant, parfaitement conscient que c'était un très mauvais présage, ils tentèrent de l'y renvoyer, envoyant depuis le ciel une puissante lance d'or qui le frappa au cœur et qui délivra la puissance des quatre éléments. Face au néant, les éléments auraient été vaincus mais la lance d'or toujours fiché dans sa chaire encore informe le marqua à jamais. Il est dit que sans cette lance, Le Prophète Noir serait appelé le Dieu Noir.

Histoire : Le Néant est un endroit terrible. En fait ce n'est même pas vraiment un endroit. C'est simplement le Néant. Mais en tant que mortels, il vous ait difficile de concevoir une telle chose. Essayez de vous représentez un endroit noir, parcourût par des vastes décharges d'énergies destructrices vaguement mauves balayant tout et vous aurez un vague aperçu de ce à quoi ressemble le Néant vu de l'intérieur. Mais vous êtes encore loin de la réalité et des seuls mots ne suffiraient pas à décrire l'inexistant. Mais toujours est-il que dans ce lieux où toute âme finira par venir, il arrive que fragments d'âmes survivent. De fortes personnalités, des êtres qui furent d'une très grande puissance de leurs vivant et dans leurs vie de spectre. Ces êtres d'exception peuvent espérer voir l'un des fragments de leurs âmes survivre au Néant. Mais pas au Néant véritable, une sorte de prélude. Comme les rebords glissant d'un torrent tumultueux qui menace à chaque instant de vous emporter pour vous briser contre les rochers. Dans ce prélude au Néant, les fragments d'âmes perdent tout ce qui avait fait leurs personnalité de leurs vivants pour ne plus devenir que des volontés animées par le désir de s'échapper du Néant. Jusqu'à il y à très longtemps, ces fragments d'âme ne pouvaient s'échapper. Mais survînt alors une guerre. Une terrible guerre qui ravagea le monde des vivants et alla jusqu'à faire vibrer le Néant de l'arrivée de dizaines de milliers d'âmes. Souvent de simples mortels du commun mais aussi nombre de héros de légendes et il est dit que grâce à ce soudain apport, certaines volontés du Néant purent s'échapper de ce dernier.

Sur le chemin qui séparait le Néant de la réalité des mondes inférieurs, il est dit que les volontés animée par la puissance du Néant qu'elles quittaient à peine, purent créer une matière dans laquelle s'incarner et qui leurs servit de vaisseau vers l'extérieur. Mais à chaire unique, esprit unique. Ce long chemin qui dura des années laissa le temps aux volontés de ne devenir qu'une. Mais comme une ne pas devenir fou dans le Néant ? Elles étaient à présent unies et donc assez fortes pour reconstituer une personnalité mais cette personnalité fût pervertie par ces années de voyages et tout les êtres bons qui avaient pût constituer cette créature ne furent d'aucune aide pour inverser la balance. La corruption du Néant était bien trop grande. Finalement, la matière, le vaisseaux, finit par apparaître dans le Chaos des mondes inférieurs. La légende dit qu'il fût alors frappé d'une lance d'or créée par les dieux eux-même pour bannir ce qui n'aurait jamais dû naître. Mais leurs échec fût cuisant. Protéger par le Néant plus puissant que tout, les dieux échouèrent mais la créatures fût marquée alors que son corps n'était pas encore formé.

Ce corps, il mit encore bien des années à ce former. Errant entre les différents enfers des Mondes Inférieurs et survivant grâce à la puissance du Néant dont elle était imprégnée, la créature informe voyait sa personnalité se pervertir encore et encore tandis que les connaissances s'accumulaient. Bientôt, les connaissances et l'intelligence de la créature s'étaient suffisamment développées. Elle avait toujours eût jusqu'à présent la volonté de survivre et force était de constater que survivaient ceux qui étaient capable de tuer les autres. Commença alors un long processus d'évolution. La créature se dota des différents membres, d'organes, testant de nouvelles possibilités en puisant dans ses connaissances et ce qu'elle pouvait voir au quotidien, ne gardant que le meilleur. Mais il arriverait un jour où cette évolution devrait ce stopper et cela elle en était bien consciente. Il lui fallait prendre le meilleur avant de ne plus pouvoirs évoluer. C'est alors que l'une des volontés qui avait composé sa conscience se manifesta sous la forme d'un souvenir. Le souvenir d'un grand démon possédant huit puissant bras. Cette créature avait été crainte et respectée de son vivant. Si il retrouvait le corps, il pourrait étudier l'ossature de la bête et s'en servir pour devenir plus fort. Le néant l'emmena alors vers l'objet de ses désirs. Les vivants avaient fait de nombreux tentatives pour détruire ce corps à jamais mais le fait qu'il existait encore montrait à quel point il avait été proche de la perfection. Commença alors une longue analyse de ce cadavre. Mêlant cette analyse à ses précédentes connaissances et à sa capacités à muter, vînt bientôt au jour l'immense créature que vous reconnaîtrez comme le Prophète Noir, le Seigneur des Spectres.

Le rejeton du néant perdit peu après la possibilité de transformer son corps et commença alors son règne pour la puissance du Néant. Il est à présent connu dans les Mondes Inférieurs, il fait partie des possibles successeurs à Hemaka le Venin mais n'est pas encore à ce stade. Il à prit le contrôle du Skrigrall. La prise de L'Enmark et de la forteresse Démonia Lui assurera le contrôle absolu du Monde Inférieurs. Tous s'inclineront alors devant le Prophète Noir, celui qui porte la divine volonté du Néant et vous en tiens loin tant que voue le servez avec honneur.

Autre : Ça ne me plaisait pas de commencer boss absolu des quatre enfers alors je me mets un peu de difficulté et de quoi inciter des joueurs à jouer directement spectre ou à venir essayer de me botter le train pendant qu'ils en sont encore capables Twisted Evil J'aimerais donc savoir qu'elle sont les troupes à ma disposition dans le Skrigrall ?


Dernière édition par Mazor'Kÿn Malkavën le Jeu 22 Avr - 18:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mazor'Kÿn Malkavën, Champion du Néant. Empty Re: Mazor'Kÿn Malkavën, Champion du Néant.

Message  Invité Mar 20 Avr - 17:56

J'ose même pas me prononcer sur la fiche, je préfère laisser Destin l'évaluer lui-même, mais je n'ai qu'une certitude.

Le néant n'est pas jouable. Il est la mort absolue et il y a une raison à cela, car cela donne un personnage beaucoup trop fort dès le départ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mazor'Kÿn Malkavën, Champion du Néant. Empty Re: Mazor'Kÿn Malkavën, Champion du Néant.

Message  Invité Mar 20 Avr - 17:57

Dans ce cas mon ami je te cite Destin lui-même par mp Mazor'Kÿn Malkavën, Champion du Néant. Icon_twisted :

Destin a écrit:
C'est relativement difficile car là,si je comprend bien, c'est que tu contrôles le Néant ? Le problème c'est que le Néant est la source de tout
(d'après le mythe de la création). En tout cas je présents le personnage bien puissant, il va me falloir des points faible que les joueurs pourront utiliser.

Par contre tu comptes dire que tu fus crée comment ? Si tu me dis que tu as été crée depuis le Néant, là ça va poser un problème car c'est comme ça qu'est nés le destin ; mais si tu dis que tu fus un sorcier ou autre et que tu as réussi à t'enfuir du Néant, là ça marche Mazor'Kÿn Malkavën, Champion du Néant. Icon_twisted
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mazor'Kÿn Malkavën, Champion du Néant. Empty Re: Mazor'Kÿn Malkavën, Champion du Néant.

Message  Invité Mer 21 Avr - 14:46

Je préfère le laisser valider lui-même la fiche... car je suis pas au courant de toutes les sombres idées de Destin.

P.S.: On va s'amuser lorsque viendra le temps de conquérir les mondes inférieurs. Compte sur mon intervention pour te compliqué la tâche... Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mazor'Kÿn Malkavën, Champion du Néant. Empty Re: Mazor'Kÿn Malkavën, Champion du Néant.

Message  Destin Jeu 22 Avr - 17:32

Alors alors, je me laisse là deux-trois heures pour faire un peu de lecture... Mais je ne peux t'accepter directement, il me faudrait quelques changements.

Étant quelques qu'un de particulièrement sadiques, j'aime utiliser les peur et point faible des joueurs dans mes Quêtes. Ils ont tous une chose en commun : peur de moi. Toi aussi à ce que je vois, hors vu l'envergure du personnage, j'aimerais quelques changements :
Peurs : Peur ? Il est l'inspiration même de la peur. La peur a-t-elle peur ? Oui. Il a peur de retourner à ce dont il s'est échappé. Le Néant. Mais également de ce qui en fût créer et non pas ce qui s'en échappa. Destin le Très-haut.
Comme dit, tout le monde à peur de moi ; j'aimerais s'il te plait une autre peur, un peu plus... belle et en logique avec ton histoire. La peur d'une alliance des nations (comme Hemaka) ; la peur d'avoir à faire à des prêtres (vu ta faiblesse et son rapport avec les dieux). Enfin, un bon truc à exploiter et qui t'oblige à être sur tes gardes Twisted Evil

En ce qui concerne les pouvoirs et points faibles, on s'était mis d'accord et je reste d'accord Twisted Evil Pour mon plus grand plaisir Twisted Evil

Sinon, je te donnerai le rang de Chef des Spectres que lorsque tu le seras officiellement (donc après la conquête des Mondes Inférieurs).

Chaque Monde Intermédiaire te font gagner 50 000 Guerriers, tu auras un bonus de Guerriers-Démons lorsque la Conquête sera faite en plus... d'une autre épreuve afin de montrer que tu es le digne successeur du Venin.

Twisted Evil
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Mazor'Kÿn Malkavën, Champion du Néant. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mazor'Kÿn Malkavën, Champion du Néant. Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mazor'Kÿn Malkavën, Champion du Néant. Empty Re: Mazor'Kÿn Malkavën, Champion du Néant.

Message  Invité Jeu 22 Avr - 18:04

J'aime à prouver ma valeur. Vos honorables demandes seront exaucées, maitre Mazor'Kÿn Malkavën, Champion du Néant. Icon_twisted. Cette modification vous convient-elle ô maître des maîtres ?

Mazor'Kÿn à ajouté a écrit:Par sa peur du Néant, il à peur d'être de nouveau seul et isolé. A jamais prisonnier d'un endroit dont il ne pourra s'échapper. Comme le souvenir de ses volontés qui l'ont constituées.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mazor'Kÿn Malkavën, Champion du Néant. Empty Re: Mazor'Kÿn Malkavën, Champion du Néant.

Message  Destin Jeu 22 Avr - 18:17

Seul et isolé ?

Hum... laisse moi débattre avec moi même... nous sommes d'accord Twisted Evil

Accepté
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Mazor'Kÿn Malkavën, Champion du Néant. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mazor'Kÿn Malkavën, Champion du Néant. Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mazor'Kÿn Malkavën, Champion du Néant. Empty Re: Mazor'Kÿn Malkavën, Champion du Néant.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum