Histoire d'Hamorya
Hywyn Amioril 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Hywyn Amioril 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hywyn Amioril

Aller en bas

Hywyn Amioril Empty Hywyn Amioril

Message  Invité Lun 12 Avr - 22:02

Nom :Amioril

Prénom :Hywyn

Age : 257ans sous sa forme actuelle et 524 ans en tout

Race : Djinn

Métier : Khagan du sudin

Description physique : Hywyn n'est ni un elfe , ni un homme , et encore moins un nain , Il s'agit plutôt d'un esprit du désert qui s'est composé des éléments qu'il trouvait dans le désert. Ainsi , son corps est fait de bois sec , de pierre , et de magie noire pour assembler le tout . Ses yeux sont deux petite flammes bleues . Il est habillé d'étoffe que l'on fait dans le désert afin de se protéger du soleil et du sable . Il a toujours avec lui un bâton ou brille une flamme bleu tel que ses yeux Hywyn est très fort en magie mais sait aussi très bien se défendre

Comportement (qualités et défauts) :
Hywyn est d'un arrogance hors pair et possède une haute estime de soi . Il est aussi très rusé et beaucoup évitent de le provoquer . L'autre raison pour la quel on évite cela , c'est qu'il est surtout reconnu pour sa cruauté exceptionnelle et sa tendance sournoise . Avec son tempérament paradoxale , il peut être extrêmement patient un jour et tout le contraire le lendemain , être très charmant puis soudain antipathique . Il tient beaucoup au pouvoir

Peur(s) : de perdre le pouvoir

Pouvoir(s) :
Sphères noir : Il peut créer des sphère d'énergie offensive noir
Charme : Grâce a ce pouvoir , il peut charmer son entourage et ceux ci éprouvent alors de la sympathie pour lui , plus ou moins forte , tout dépend de la force mental de la victime .
Bouclier : Ce pouvoir lui permet de se protéger des projectiles , magique ou non , a condition qu'il soit de faible puissance . Des chocs répétés sur ce bouclier peuvent ouvrir des brèche . Ce bouclier lui permet aussi de se protéger des faibles intrusions mentales
Télékinésie /soins: Il peut mettre en mouvement des objets par l'esprit . Cet faculté demande plus ou moins d'énergie en fonction de la durée , de la masse et et de la nature du mouvement . A condition qu'il ai un matériau adéquate a porté de main , Hywyn est capable de se soigner , ou plutôt de se reconstituer s'il est dans une endroit calme
télépathie: Hywyn est capable de s'introduire dans l'esprit des autre afin de récolter des information a condition que ça ne soit pas ses intentions ou leur parler de loin
Point(s) faible(s) :
Son cœur (une sphère bleu au milieu de ses entrailles) , son seul organe vital, est a nu , protégé simplement par un morceau d'étoffe . Si celui ci est touché , son corps se décomposera et son esprit devra hanter le désert durant de longues années afin de se reconstituer. Il suffit d'une blessure assez conséquente pour qu'il perdent une partie du corps

Histoire : Les djinns était des esprit du désert qui naissait de la mort d'un être vivant dans cet endroit . Ainsi , un guerrier s'y perdit et fut tué lors d'une tempête de sable . Son énergie donna naissance a un de ces êtres au noirs desseins . Le milieu ou il naquit n'était pas vraiment adapté a sa première quête : un corps . Le sable était trop fin pour être utilisé , il lui fallait de la pierre , du bois . Son esprit arpenta de long mois ce désert qui ne lui offrait rien avant de découvrir un vieux buissons sec . Par son pouvoir de télékinésie , celui ci devint l'esquisse d'un corps . Une simple sphère ouvert sur deux coté a l'intérieur de laquelle brillait une sphère bleu . Puis il trouva des pierre qui complétèrent son corps . Au fur et a mesure des années , il parvint a compléter ce corps , ici un bras , ici une tête , la un pied . Puis vint son arme , Il trouva un grand bâton rectiligne et y alluma une flamme bleu a l'extrémité . Il n'était pas encore prêt a combattre avec son pied unique et son second bras qui se terminait au coude . Cependant , il pourrait au moins se défendre contre les créatures les plus faible . Ainsi , il lui fallut près de 200 ans avant d'avoir un corps , et il lui fallut quelques dizaine d'année encore pour peaufiner quelques détails . Il avait maintenant accès a toute ses facultés . Il marcha encore longtemps dans le désert pensant qu'il lui faudrait une monture , D'ailleurs il n'eut aucun mal a la trouver . Un jour , un de ces gigantesque scorpion que l'on ne trouvait que dans ce désert l'attaqua . La bête ne lui opposa aucune résistance lorsqu'il la charma et il finit par monter sur elle , la dirigeant par la pensée. Il se vêtit des vêtements d'une marchand dont il croisa la route et avec ce qu'il trouva , il fit une selle a la créature aussi grosse que les salamandres utilisé généralement comme monture . Il rejoint ainsi la ville de Sudin ou il se camoufla sous les étoffes tandis que le scorpion se dissimulait sous le sable. Grâce a son pouvoir , il devint rapidement l'ami du peuple et durant de nombreuses année , il en profita pour devenir populaire . Ainsi , il finit par provoquer le Khagan , qui tenta de le tuer . Il réunit alors le peuple de la ville et marcha jusqu'au Khaphram . Puis provoqua le souverain en duel, l'homme de carrure imposante possédait un sabre tout aussi imposant . Face a lui , Celui que l'on nommait désormais Hywyn Amioril , ne semblait posséder qu'un simple bâton . Ce bâton était protéger par une magie souvent utilisé pour le mal et lui même posséder de la magie noir . Lorsque la brute fonça sur lui , le bâton émit une forte lumière et l'homme se retrouva au sol , quelque mètre plus loin . Il tenta de se relever tandis que des vase lui fonçait dessus
-C'est étrange ce retournement de situation , c'est celui qui voulait tué qui va …
Il claqua d'un coup sec sur le sol avec son bâton tandis que la lame du Khagan bougeait toute seul a ses coté pour se placer sous sa gorge puis l'égorgea
-Mourir
Il monta alors l'estrade et fit face a ceux qui l'avait suivi
-Peuple , nos règles sont clair : celui qui tue le Khagan en combat singulier , devient le nouveau Khagan . Ensemble , nous allons bâtir une nouvelle puissance , Nous élèverons le Sudin a la place qu'il mérite
Un grand cri enthousiaste s'éleva de la foule , marquant le début d'un nouveau règne

Autre(s) : Il possède comme monture un scorpion énorme , un peu plus grand que les salamandres utilisé par la cavalerie


Dernière édition par Hywyn le Mer 14 Avr - 18:42, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hywyn Amioril Empty Re: Hywyn Amioril

Message  Invité Lun 12 Avr - 22:07

Bonsoir Hywyn Smile

Ta fiche me paraît plutôt complète. La race est originale et c'est un bon point^^. Le caractère est un peu curieux mais je n'ai rien contre. J'aurais peut-être un problème avec le nombre de pouvoirs et leurs puissance relativement élevée. J'attends mon confrère Wellan et Destin pour en juger Smile.


Dernière édition par Tarkin Sable-Blanc le Lun 12 Avr - 22:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hywyn Amioril Empty Re: Hywyn Amioril

Message  Destin Lun 12 Avr - 22:29

Pardon Hywyn, mais je penses qu'il faudrait faire attention à tes pouvoirs :
Sphères noir : Il peut créer des sphère d'énergie offensive noir
Aucun problème sur ce sujet.

Charme : Grâce a ce pouvoir , il peut charmer son entourage et pratiquement le contrôler , tout dépend de la force mental de la victime .
Charmer ? Pas de problème.
Par contre, quand tu parles de contrôler l'esprit des autres ? Tu entends quoi exactement ? J'ai pas envi qu'il y a est des problèmes avec d'autres joueurs car ton pouvoir est grand, comprends tu ? Pour les PNJ, je ne dis pas, c'est fortement possible, ça c'est même déjà fait (même si je ne trouves pas ça très drôle en temps que MJ de ne pas avoir la liberté de faire ce que l'on veut...), mais pour les autres joueurs... là il me faudra leur accord absolument.

Bouclier : Ce pouvoir lui permet de se protéger des projectiles , magique ou non , ainsi que des intrusions mentales
Trop puissant pour le moment, même si ton personnage me plait et que je penses te faire commencer avec un petit bonus sur ton niveau Wink Je penses que c'est un peu trop puissant pour le moment, il pourra toujours s'améliorer avec ton expérience mais pour le moment il me faudrait une faiblesse de ce bouclier.

Télékinésie /soins: Il peut mettre en mouvement des objets par l'esprit . Cet faculté demande plus ou moins d'énergie en fonction de la durée , de la masse et et de la nature du mouvement . A condition qu'il ai un matériau adéquate a porté de main , Hywyn est capable de se soigner , ou plutôt de se reconstituer
Je suis ok mais j'aimerais que pour le besoin de te soigner ce soit obligatoirement dans un endroit calme (en pleine bataille se serait de la triche)

télépathie: Hywyn est capable de s'introduire dans l'esprit des autre afin de récolter des information ou leur parler de loin
Parler de loin ça me va mais récolter des informations... quelles genres d'informations ? ça veut dire que ton perso peut prévoir les mouvements de ses adversaires et être invincible ou juste savoir à quoi machin à réver cette nuit ?

Bon, je sais que je te demande pas mal sur tes pouvoirs, mais je trouves importants que les personnages évolues. Là ton perso est déjà très puissant avec ses pouvoirs, je préférerai qu'il les gagne au travers de ses actions sur le forum. En sachant que le niveau maximum qu'un joueur peut atteindre est 100 (là il est un dieu) et qu'il commence à 1, ça fait pas mal de marge pour se voir doter d'amélioration de pouvoir et autre Wink

Puis toi, tu commenceras avec un bonus de... hé hé... alors c'est la fête, niveau 5 pour commencer ^^ (voilà un bon darkside en marche sur le forum Twisted Evil )

edit Wellan: On voit déjà des changements sur le forum... Merci Destin d'avoir corriger le tire. Je me fiais au vieille présentation qui était acceptée.
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Hywyn Amioril Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hywyn Amioril Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Hywyn Amioril Empty Re: Hywyn Amioril

Message  Invité Mar 13 Avr - 6:58

Charme :Il ne s'agit pas vraiment de les contrôler , mais les gents éprouvent tellement de sympathie envers lui qui font ce qu'il leur demande . Mais pour les PJ je suis conscient qu'il faut leur accord et même pour les PNJs s'il le faut ( sinon ca ne serait pas marrant pour le MJ et des fois pour moi ( un peuple qui vénère son rois , c'est bien , on est pratiquement sur de garder le trône , mais niveau rp , c'est moyen )

Bouclier : Édité , il peut toujours se protégé de projectiles et des intrusion mentales , mais c'est sûr que si c'est une rocher , ca va traverser son bouclier . Pareil pour la magie : Un petite sphère ca va pas passer mais une sphère qui fait ca taille va exploser le bouclier .

Soins: Édité , c'est a ça que je pensait mais j'ai pas pensé a l'écrire

Télépathie : Édité , au départ , ce sort peut tout prendre comme infos , mais je ne l'ai jamais utilisé pour prévoir une attaque , sinon c'est de la triche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hywyn Amioril Empty Re: Hywyn Amioril

Message  Destin Mer 14 Avr - 18:39

Le "pratiquement le contrôler [l'entourage]" me gène toujours un peu... Rolling Eyes
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Hywyn Amioril Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hywyn Amioril Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Hywyn Amioril Empty Re: Hywyn Amioril

Message  Invité Mer 14 Avr - 18:43

On va plutôt dire qu'ils éprouvent de la sympathie pour lui , ensuite cela ne les oblige pas a faire quelque chose
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hywyn Amioril Empty Re: Hywyn Amioril

Message  Destin Mer 14 Avr - 18:54

Accepté
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Hywyn Amioril Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hywyn Amioril Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Hywyn Amioril Empty Re: Hywyn Amioril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum