Histoire d'Hamorya
Furokaï 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Furokaï 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Furokaï

Aller en bas

Furokaï Empty Furokaï

Message  Invité Lun 12 Avr - 21:54

Prénom :
Furokaï, n'a jamais connus de parents, il se fait appeler ainsi depuis qu'il a eu à choisir par commodité, un prénom.

Age :
Plus d'une soixantaines d'année en apparence, mais nul ne connait son age réel.

Race :
Furokaï semble être humain, mais son agilité étonnante pour un age aussi avancé en ont surpris plus d'un. Certain murmurent ainsi qu'il serait un être différent, mais les vieillards accoudés aux comptoirs des tavernes racontent toutes sortes d'histoires sans intérêts n'est-ce-pas?

Métier :
Ancien Mercenaire de renom, qui officia dans la plèbe des différentes nations durant de nombreuse années. Il passa par la suite un certain temps à son solde, après la mort de certains de ses amis les plus chères. Il ne possède actuellement aucun poste fixe dans aucunes nation, et n'est connus qu'au travers de rumeurs, son activité passé semblant désormais bien loin...
________________________________________________________________________
Le vieil homme avançait sur le chemin. Ses pieds nus traînaient dans la poussière, et, à chaque pas, un faible nuage de sable s'échappait vers les cieux pour redescendre dans un bruissement de feuilles. Un jeune garçon l’accompagnait, traînant une légère cape, il avançait sans bruit à coté du vieil homme. Il paraissait rêveur : regardant le ciel comme si sa vie en dépendait.
Et lorsqu’il demanda au vieil homme ce qu’est un Oïshim je fut si surpris que je manqua de tomber de ma branche.Il faut dire que le Grand-père m’impressionnait. Il paraissait si faible… mais une espèce d’aura se dégageait de cet homme : il avait du vécu, c’est certain.
Le grand père répondit :
Un Oïshim ? C’est avant tout un homme libre, il respect ses semblables et est respecté en retour. Il apprend et comprend ce qui l’entour tout en transmettant son savoir. Il réfléchit, se muscle et s’instruit. Il est à la fois le corps et l’esprit de son être. Il est ce qu’il est et non ce qu’il doit être. Il vit pour lui, et lui seul, et si son bonheur à lieu grâce au autres alors il vit pour eux. Un Oïshim n’est ni bon ni mauvais, il est les deux à la fois. Il est libre de tricher, libre de mentir, libre de penser, libre de critiquer, libre de jouer comme un enfant, libre de sentir et de voir, libre d’être "là" mais aussi "ici"…. D’ailleurs le jeune homme qui nous observe dans les arbres pourrait tout a fait descendre de son perchoir pour écouter, je suis sur qu’il est intéressé.

C’est à ce moment que je compris que j’était fait pour être l’un des leurs. Je descendit de mon arbre et le vieillard m’accueilli avec bonheur.


depuis ce jour,
Oïshim par nature, agent par nécessité.
_________________________________________________________________________
Description physique :
Furokaï à l'apparence d'un jeune homme, bien que quelques rides et blessures trahissent, dans le cas d'un examen attentif, son age et ses activités passées. Ses yeux étaient autrefois d'un noir profond, mais des années à vivre entre l'ombre et la nuit leurs ont donnés leur teinte actuel, un gris léger. Ses cheveux noir lui descendent en de longues mèches dans le dos. Furokaï reste la plupart du temps vêtus d'une combinaison de cuir léger, et cache sur lui de nombreuses dagues,qu'il enduit au besoin de poisons paralysant.

Comportement (qualités et défauts) :
Si un seul mot devait le décrire se serait la gaité, toujours accueillant, toujours souriant. Original aussi, dans ses actes et ses paroles, car ne respectant ni les convention ni les interdictions,et il lui est souvent arrivé de surprendre des personne respecté par sa façon singulière, à la fois familière et chaleureuse de les aborder. D'un autre coté, les agissements clandestins de Furokaï l'obligèrent à mettre de coté son attitude plaisante, ce qui l'a conduit à une schizophrénie importante, qu'il lui est de plus en plus difficile à maitriser.

Peur(s) :
Sans attache, Furokaï à toujours parcouru le monde de manière libre, ce qui est devenue pour lui une seconde nature. La simple idée d'être contraint à rester enfermer dans un endroit donner le fait frissonner. Il sait bien sur d'expérience que l'emprisonnement peut-être un passage obliger, mais limité dans le temps. Si celui si tend à s'éterniser, voir à se prolonger, il est probable qu'il sombre dans une folie vive, quelque soit d'ailleurs la taille de sa "prison".
D'autre part, une toute nouvelle peurs germe dans son esprit. Bien que n'ayant pas d'attache, les récents évènement lui on fait prendre conscience qu'il lui restait encore des choses à perdre. La joie de vie. Peut-être est-ce due au fait qu'il soit devenu l'ainé des Oïshims, toujours est-il qu'il craint de ne pas pouvoir transmettre son savoir.

Pouvoir(s) :
Furokaï n'a pas de "Pouvoirs" à proprement parler. Cependant, il bénéficie d'une constitution physique impressionnante pour son age. Sa vision est détériorée au point qu'il n'aperçoit plus les couleurs, mais est parfaitement adaptée à la perception nocturne.
De plus Furokaï possède une capacité quasi surnaturelle à créer un contacte fraternel avec toute créature douée de raison.
Il possède en outre une aptitude développée pour le déguisement et l'imposture.
Enfin, Furokaï à pour réputation d'avoir résister dans le passer à des phénomènes magiques de grande ampleur. Mais comme il aime à le rappeler à ceux qui lui pose des questions à ce sujet: "Comme moi comme pour vous, le feu brule et l'eau mouille vous savez!"

Point(s) faible(s) :
-Sa vision est détériorée au point qu'il n'aperçoit plus les couleurs, seulement de subtils nuances de gris.
-Bien qu'étant un combattant aguerrie, adepte des escarmouche et autres assauts rapprochés impliquant un faible nombre d'adversaires, Furokaï n'est pas en mesure de tenir longtemps dans le cadre d'un bataille rangée, ou d'un combat opposant des armées de métier.
-Furokaï possède certainement certains ennemis due a sont activité en tant que mercenaire. Mais plus grave encore, il ignore qui lui en veux et pour quelles raisons, ce qui le rend méfiant.
-Sa schizophrénie est certainement sa particularité la plus dérangeante. Ses années à travailler comme agent l'on conduit à des comportements horribles. Afin de préserver son intégrité, il s'en progressivement mis a développer une seconde personnalité de tueur, redoutable certes, mais dont il a avec l'age de plus en plus de mal à se défaire. ainsi toute situation tendu tend à le faire passer d'un personnalité à l'autre, avec du mal à se contrôler.

Histoire :

***
Voila trois jours qu'on est en fuite dans les bois autour du manoir...
Si je survie a cette mission, je le jure je me retire. Voila qu'on m'impose de bosser une fois de plus avec un bleu. Encore mieux, ce type reste silencieux depuis bientôt le début, limite à grogner quand on lui adresse la parole.Il n'a même pas Broncher quand notre guide c'est fait incinérer sur place à cause d'un de ses plans foireux! On m'avait dit que c'était une pointure, mais de ce que j'ai pus voir, c'est surtout un abrutie de première. Il prétend connaitre le coin, mais à le voir retourner sur ces pas sans arrêt, on dirais qu'il veux surtout que les survivants ne perde pas notre trace.

***
Cette fois si, j'ai bien crus qu'on aller y passer. Notre cible est sortie du manoir pour se mettre elle même a notre poursuite. Déjà que nos change de survie était minime dans le cas d'une attaque surprise, on est complètement foutu là... Hes Noyatar. le mage le puis puissant de la région. Il a incendier le bois dans lequel nous nous étions réfugiés d'une simple phrase, et sans ma vivacité, on serait tout les deux mort carbonisé! Bon dieux j'aurais mieux fait de le laisser bruler l'autre bleu. Au moin m'a t'il adresser la parole pour la première fois depuis le début de la mission, Furokaï qu'il s'appelle. Je me demande bien ce qu'un vieux comme lui peut bien faire encore en vie dans le métier...

***

Voila qu'on est dans un cul de sac entre deux pan de roche abrupte. Aucune issue et nos poursuivants ne doivent avoir moins de deux heures de retard sur nous. On peut apercevoir dans la nuit la lueurs orangés des torches qui nous cherches. Je décide de dormir, peut-être tenterons nous de nous échapper en escaladant, je vois Furokaï préparer cordes et grappins pour l'ascension, il me réveillera quand tout sera prêt.

***
Au réveil, je me trouve suis trouver entourée des gardes du manoir, l'arme au clair, et le mage se situe juste derrière eux, je peux le voir parlementer avec un homme de forte carrure, emmitoufler dans des fourrures. Bon sang! C'est celui qui nous avait refiler le contrat... Et L'autre lâche qui s'est tirer durant la nuit sans me prévenir, certainement pour gagner du temps!
Apparemment ces deux là sont ne m'en veulent pas a moi, mais cherche mon "compagnon"... Bonne nouvelle, j'espère qui lui ferons la peau! Je reste pour le moment prisonnier avec eux.
***

A l'aube, alors que nous étions sur le point de repartir, le soleil s'éleva légèrement au dessus des falaise blanches... Celles-ci était couverte de quartz, renvoyant une lumière aveuglante dans toute les directions. Personne ne s'en était rendu compte durant la nuit, mais le défiler est impraticable avec un telle luminosité, et plusieurs hommes trébuchent sur les roches en avançant à tâtons. Vers Midi, la lumière est tel qu'on doit fermer les yeux pour ne pas être bruler.Une flèche vint percer un garde a ma droite. C'est alors que je compris le plan. isoler en contrebas le mage et ses hommes de main avançais à l'aveuglette, Tandis que Furokaï possédait une vue d'ensemble du haut d'un des gorges. Plusieurs gardes s'enfuirent ou tentèrent de se réfugier, créant un panique général. J'ai un instant cru que sa allait marcher. Mais le mage se retourna et incanta de nombreux sorts au hasard, démolissant la parois rocheuse dans un concert de lumières multicolores. Des éboulement écrasèrent d'ensemble des troupes présentent autour de nous tandis que le mage hurlait de rage. Je ne dut mon salut qu'au fait d'être à ce moment au pied du mage, protéger par son bouclier.

La poussière rendit alors la lumière supportable, et des brumes créée par les particule en suspension nous vîmes apparaitre un homme en armure de cuir sombre. Furokaï était descendu pour finir le boulot. Le mage tenta de résister quelques instants, mais ses incantation semblait bien trop longue et imprécises. Alors que sont adversaire se rapprochait, il prononça des erreurs dans les mots clé de ses invocations, et une de ses boules de feu explosa entre ses mains. Furokaï passa doucement sa dague au travers de son crane, et s'assura de sa mort.

***
Le retours fut paisible, et nous fument accueillis en héros au sein des populations des village alentours qui vivait dans la crainte d'une descente des guerriers du mage pour venir leur prendre leurs biens, voir leurs enfants pour quelques expérimentation douteuse...Mais ce n'est pas mon fait, et tout ce que je peut dire, c'est que ce fut la plus belle mission de ma carrière, et que je suis fière d'avoir put au moins un jour côtoyer Furokaï.


Autre(s) :

Content de vous revoir !!!


Dernière édition par Furokaï le Mar 13 Avr - 17:15, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furokaï Empty Re: Furokaï

Message  Invité Lun 12 Avr - 22:03

Fait signe lorsque ta fiche sera complété!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furokaï Empty Re: Furokaï

Message  Destin Lun 12 Avr - 22:44

Content de te revoir aussi Furokaï Smile et hâtif de voir ta fiche terminée pour recommencer le RP avec toi ^^
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Furokaï Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Furokaï Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Furokaï Empty Re: Furokaï

Message  Invité Mar 13 Avr - 16:53

Bonjour Furokaï Smile

Pour ma part, je ne vois pas vraiment de problème si ce n'est sur le point faible. J'aimerais quelque chose d'un peu plus physique, le fait qu'il ne distingue pas vraiment les couleurs n'étant qu'un point faible circonstancielle. Après je m'en remet au jugement de Destin mais pour moi c'est une étape nécessaire^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furokaï Empty Re: Furokaï

Message  Invité Mar 13 Avr - 17:09

Edit, je précise sa compétence au combat, en espérant que se soit ce que tu recherche Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furokaï Empty Re: Furokaï

Message  Invité Mar 13 Avr - 17:14

Je suppose que c'est cela oui Smile. Pour moi c'est accepté. J'attends de voir ce que pense mes collègues^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furokaï Empty Re: Furokaï

Message  Destin Mer 14 Avr - 18:53

Bah si c'est bon pour toi, c'est bon tout cours, allé Accepté Smile
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Furokaï Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Furokaï Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Furokaï Empty Re: Furokaï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum