Histoire d'Hamorya
/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

/!\ Recrutement Staff du Forum /!\

Aller en bas

/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ Empty /! Recrutement Staff du Forum /!

Message  Destin Sam 10 Avr - 16:52

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes,

Votre forum "Histoire d'Hamorya", cherche actuellement des membres pour combler son Staff, voici quelques descriptions des postes possibles :

5 Modérateurs
Poste de "cadre sup" du forum, vous êtes les bras droits de l'Administration. Il est nécessaire d'avoir une très bonne connaissance du forum (son architecture, son style, son histoire, ses membres, etc...) ainsi que du temps (venir au minimum une foi par jour).
Votre rôle consiste à :
  • Accepter / Refuser les Fiches de Présentation,
  • Répondre aux problèmes des joueurs, être disponible pour eux,
  • Surveiller les RPs afin d'éviter les débordements (insultes, power-tripp, etc...) et tout autre non-respect des règles, le tout pour garder une bonne ambiance sur le forum.
  • Tenir à jour les comptes des différents personnages et faire leur rapport aux Admins afin qu'ils mettent à jour les fiches des joueurs (par rapport aux métiers exercé, à leur ventes et achats, etc...). Tout en sachant qu'avec l'avancement du forum, ce sera bientôt votre rôle de tenir à jour les fiches des membres.
  • Gérer les Archives.

Les Modérateurs modèrent la quasi-totalité des forums du jeu (les forums des armées, services secrets et politiques ne sont pas sous leurs responsabilités).

3 Maîtres du Jeu
Poste demandant un moyen de temps. Oui, si vous avez une Quête en court alors là ça vous demande du temps sinon ça en demande... un peu. Il est nécessaire d'avoir une bonne connaissance du forum (histoire de savoir où on met les pieds et d'éviter de nous faire des Quêtes qui ne correspondent pas au style du forum ; puis connaître son architecture afin de permettre au membre de voyager partout et d'être à l'aise pour faire du RP partout). Votre rôle consiste alors à :
  • Penser et créer toutes sortes de Quêtes (Communes, Mythiques et Principales),
  • Gérer, mener, votre Quête. Une foi qu'elle est faite et que des membres souhaitent y participer, vous devez mener votre Quête à son but avant de la clôturer,
  • Assister les membres isolés. Certains membres, souvent les nouveaux, commencent le RP dans des endroits où il n'y a personne et attende... c'est à votre responsabilité de voler au secours de ces pauvres jeunes membres afin de les plonger dans le RP du forum,
  • Tenir à jour les évolutions et Objets de Quête que les membres gagnent aux travers de vos Quêtes.

Les Maîtres du Jeu modèrent les sous-forums de la catégories des Quêtes (néanmoins, leur rôle n'est pas à prendre à la la légère).

2 Animateurs
Poste demandant peu de temps mais beaucoup de désimplette, c'est l'idéal pour commencer votre carrière dans le Staff d'Hamorya car il ne demande pas une grande connaissance du forum (vous devez juste savoir où se trouve votre espace à animer), sans oublier que c'est idéal pour apprendre à connaître les membres.
Votre mission consiste à :
  • Alimenter le flood de vos délires,
  • Lancer les sujets sur "Médiathèque & Bibliothèque" et les garder actifs (pour cela, n'hésitez pas à nous parler du dernier livre lu, films vue, jeu joué, etc...),
  • Vérifier les Pubs.

Les Animateurs modèrent la plus part des forum de la section "Après le Jeu".


Attention, vos comptes de membre du staff seront différent de ceux de personnage (ceci afin de ne pas avoir d'amalgame et que l'on sache à qui envoyer les MPs et tout et tout lorsque vous avez des multi-compte).
Les comptes "staff" seront donc différent des comptes "perso RP".
L'ensemble du Staff à la lourde charge de s'assurer que les règles sont bien respecté.

Merci de postuler, si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un MP Smile


Dernière édition par Destin le Mar 28 Sep - 21:21, édité 12 fois (Raison : mise à jour)
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ Empty Re: /!\ Recrutement Staff du Forum /!\

Message  Invité Sam 10 Avr - 16:59

Dans ton compte des postes de modérateurs, tu comptes le mien ? Car si O&C prends de l'ampleur au court de cette année ou de l'année prochaine, je ne pourrais pas forcément assurer et l'administration de mon forum et une modération ici. A plus forte raison que l'année prochaine j'ai un Bac que j'aimerais avoir :p. Enfin pour le moment si tu as besoin de moi, je suis toujours là pour dépanner^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ Empty Re: /!\ Recrutement Staff du Forum /!\

Message  Destin Sam 10 Avr - 17:31

Oui je t'ai compté ainsi que Wellan, mais y'a pas de problème si vous voulez plus ou si vous êtes trop occupé, je comprend ne vous inquiétez pas ^^.
Là je fais un recrutement pour ré-ouvrir le forum, je fini deux trois trucs et je le ré-ouvre mais j'aimerais avoir un peu de Staff histoire de ne pas être en solo (j'ai aussi un diplôme à passé) Very Happy
A la ré-ouverture, je ferrais aussi un recrutement mais pour les post RP important cette foi-ci Wink
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ Empty Re: /!\ Recrutement Staff du Forum /!\

Message  Invité Sam 10 Avr - 17:34

Une bonne idée de recruter^^. J'avais fait de même et par chance j'ai réussi à attraper Krogan, une connaissance depuis peu et il s'est avéré être un excellent choix puisqu'il est maintenant co-admin^^. Je te conseil de voir du côté des personnes que tu connais justement, c'est souvent là que l'on trouve les personnes en lesquelles ont à suffisamment confiance pour leurs laisser un post à hautes responsabilités^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ Empty Re: /!\ Recrutement Staff du Forum /!\

Message  Invité Mer 21 Avr - 3:37

Une porte s'ouvre

Bonjour, je me présente je suis Daerneth anciennement Delekh sur ce forum.

Même si j'avait été peu dans l'ancienne version d'Amourache,ou maintenant Hamorya, je reviens vers vous comme gandalf le fait dans la compangie de l'anneau pour vous aider.

Donc j'ai la prétention de postuler au rôle d'animateur car je suis le pro pour flooder, alimenter le forum avec des vidéos rigolotes, et que j'aime bien me culturer (sa existe le mot ? Surprised) surtout de cinéma asiatique.

Si tu tiens, destin je peut te laisser un cv ainsi que date de motivation sur ta boite e-mail. Very Happy


sur ce bonne journée/nuit. Je referme discrètement la porte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ Empty Re: /!\ Recrutement Staff du Forum /!\

Message  Invité Mer 21 Avr - 8:18

j'aime bien me culturer (sa existe le mot ? Surprised )

Non.
Me cultiver.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ Empty Re: /!\ Recrutement Staff du Forum /!\

Message  Invité Mer 21 Avr - 8:19

ah j'avais un trou de mémoire quand j'ai fait le post (en meme temps vu l'heure, pas super réveillé)


et cultiver pas que des choux ici !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ Empty Re: /!\ Recrutement Staff du Forum /!\

Message  Destin Mer 21 Avr - 19:21

On cultive et culture beaucoup de chose ici ^^

Je vais étudier ça mon petit Gandalf lol, et je te donne une rpéonse demain sans faute Smile Mais c'est sur la bonne voie Razz

Tout ce qu'il te reste à décider c'est quoi faire du flood qui te sera impartie Razz

En gros, bienvenue chez les Animateur cheers
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ Empty Re: /!\ Recrutement Staff du Forum /!\

Message  Invité Mer 21 Avr - 20:32

Destin a écrit:On cultive et culture beaucoup de chose ici ^^

C'était un confession Destin? Tu cultives quoi exactement? Twisted Evil

Edit Wellan: Ce topic part en sucette!!! Neutral
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ Empty Re: /!\ Recrutement Staff du Forum /!\

Message  Destin Mer 21 Avr - 21:04

Oh si tu savais xD
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ Empty Re: /!\ Recrutement Staff du Forum /!\

Message  Destin Sam 12 Juin - 19:34

Face à l'absence d'animation et la longue absence des Animateurs ; le recrutements recommence, ou plutôt est toujours d'actualité. N'hésitez pas à me prévenir si vous êtes intéresser pour rejoindre le Staff du Forum Smile
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ Empty Re: /!\ Recrutement Staff du Forum /!\

Message  Destin Mer 16 Juin - 12:39

Destin a écrit:Attention, vos comptes de membre du staff seront différent de ceux de personnage (ceci afin de ne pas avoir d'amalgame et que l'on sache à qui envoyer les MPs et tout et tout lorsque vous avez des multi-compte).
Les comptes "staff" seront donc différent des comptes "perso RP".
L'ensemble du Staff à la lourde charge de s'assurer que les règles sont bien respecté.

Merci de postuler, si vous êtes intéressé, à la suite de ce topic ou par MP Smile
Afin de faire respecter cette petite règle pour éviter les amalgames, les membres actuelles du Staff vont se voir bénéficier d'un Compte nouveau pour le Staff et ils garderont leur Compte-Joueur que vous connaissez bien Wink

Pour ceux et celles qui seraient intéressé par venir renforcer les rangs du Staff du Forum à l'avenir, ce Compte-Staff sera une obligation pour pouvoir entrer dans le Staff. Vous me préviendrez par MP de votre nouveau Compte, celui que vous souhaiterez voir entrer dans les groupes "Staff". Pas besoin de fiche de présentation pour ça Wink je le ferrais automatiquement.

Comme ça, les membres du Staff garderont un certain anonymat face à leur Compte-Joueur Wink

PS : si vous n'avez pas d'idée pour un pseudo de compte Staff, je vous en donnerais un Wink et si vous avez la flemme de créer vous même votre compte, je vous le créerais puis le mettra à votre propre adresse e-mail (ceci afin d'éviter d'avoir 400 adresses).
Merci
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Recrutement Staff du Forum /!\ Empty Re: /!\ Recrutement Staff du Forum /!\

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum