Histoire d'Hamorya
Votre musique - Page 2 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Votre musique - Page 2 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Votre musique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre musique - Page 2 Empty Re: Votre musique

Message  Invité Mar 4 Nov - 17:03

Tarkin, tu sais quand même que c'est marqué au début de la vidéo Smile ?
Visiblement non. Aurais-tu répondu sans regarder la vidéo ^^ ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre musique - Page 2 Empty Re: Votre musique

Message  Invité Dim 11 Avr - 17:37

Je présente les Cow-Boys fringants. Ça doit faire un moment qu'ils ne font plus grand chose mais j'aime bien quand même^^. Groupe Québécois.

Histoire de pêche :



La Catherine :



La Reine :




Bon pour le dernier le clip est pourri mais on s'en f*ut ! C'est la musique qui m'intéresse^^.


Dernière édition par Tarkin Sable-Blanc le Dim 11 Avr - 17:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre musique - Page 2 Empty Re: Votre musique

Message  Destin Dim 11 Avr - 17:48

Ah oui exact, ma copine me les a fait découvrir, ils sont excellent Smile
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Votre musique - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Votre musique - Page 2 Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique - Page 2 Empty Re: Votre musique

Message  Invité Dim 11 Avr - 17:49

Bon ça^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre musique - Page 2 Empty Re: Votre musique

Message  Invité Mer 21 Avr - 4:06

Come on boy !




Sa c'était de la musique !! on savait y faire à l'époque
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre musique - Page 2 Empty Re: Votre musique

Message  Invité Mer 21 Avr - 8:23

..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
.


Hanna, tu n'as plus le droit de venir sur ce topic !!!!!!! Virez-moi cette vidéo Sad Sad Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre musique - Page 2 Empty Re: Votre musique

Message  Invité Mer 21 Avr - 8:23

Non Votre musique - Page 2 Fresse .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre musique - Page 2 Empty Re: Votre musique

Message  Invité Mer 21 Avr - 8:25

Vous n'avez pas de goûts !! et je ne suis pas hannah Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre musique - Page 2 Empty Re: Votre musique

Message  Invité Mer 21 Avr - 8:29

Je m'en doute bien que t'es pas Hanna ^^

Et c'est pas une question de goût. Juste d'expérience traumatisante.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre musique - Page 2 Empty Re: Votre musique

Message  Invité Mer 21 Avr - 8:33

Very Happy George mickael is the best !!


Plus sérieusement mes sons du moment sont :


Epik High - Fly



et revenu à l'ancienne :

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre musique - Page 2 Empty Re: Votre musique

Message  Invité Mer 21 Avr - 8:58

Mouais, bah je préfère Eminem dans Mockingbird de son album Encore :

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre musique - Page 2 Empty Re: Votre musique

Message  Invité Mer 21 Avr - 9:04

T' écoute du rap toi maintenant ? Surprised

Frais :

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre musique - Page 2 Empty Re: Votre musique

Message  Invité Mer 21 Avr - 9:08

Eminem c'est plus du rap, c'est de la légende en musique^^. J'écoute très peu de rap mais j'en écoute^^. Sympa ta dernière vidéo, mais pas mon kiff^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre musique - Page 2 Empty Re: Votre musique

Message  Invité Dim 25 Avr - 15:38

*crachage dans les paumes-le retour*

Bon. J'vais faire le tri parmi mes albums favoris, couraagemwa.
Vous pouvez voir que j'ai des goûts assez divers : métal en tous genres, rock, pop, rarement du rap ou du slam, surement jamais de la soul ou du r'n'b... peu de classique, aussi :p Et ce que j'appelle pop rock, c'est les groupes qui font des chansons presque identiques, avec des mélodies qu'ils ne varient pas, et qui reste calme tout du long.


* Amesœurs. Du métal français ; pas spécialement développé côté musicalité : la chanteuse a une voix qui pourrait être magnifique si elle se motivait, et les instruments couvrent tout, même le grunt, mais c'est le genre qui veut sans doute ça Smile bref, des paroles intéressantes, idéal quand on veut écouter un truc sympa qui ne fait pas de bruit, même quand ça essaye de s'énerver x)
Amesoeurs - heurt / Amesoeurs - Faux Semblants

*Bon Jovi. Dans le genre vieux rock/métal, mais qui porte bien ses années =) le genre de choses que j'adore en fond musical mais sur lesquelles je ne peux pas me concentrer x) Bon Jovi - You give love a bad name / Bon Jovi - I'd die for you

*Cali. Je sais, un genre totalement différent, plutôt pop, le temps d'une chanson : Cali - Elle m'a dit

*Cinderella Effect. Gaaaah général *w* non, peut-être pas jusque là... Si. Un côté métal symphonique, légèrement jazzy... Une chouette voix féminine, à l'aise dans les graves ou même dans les plus aigus, de très jolies paroles... A m'fait un peu penser à Emilie Autumn, dont je parlerai plus tard /o/ Un album à citer : Pearls =) Cinderella Effect - Timekiller / Cinderella Effect - Stille der Nacht

*Da Silva. Musique insipide en général. Ce qu'on appelle pop rock mais qui est juste fade... Mais ces chansons (non, ne sont pas jouissives, quand même) ont des paroles qui me plaisent... Pourquoi ? Baheu... Da Silva - Le carnaval / Da Silva - Tes Plus Belles Lettres

*Mano Negra. Disons que j'ai une flemme royale d'écouter d'autres chansons de ce groupe. Egalement du pop rock, mais avec un texte qui vous remue... Que tous ceux qui viennent de se faire larguer osent dire que c'est faux :p Mano Negra - Pas assez de toi

*Matmatah. Une sorte de pied de nez à notre société et à la façon dont on peut la vivre pour l'une, et pour l'autre une déclaration d'amour pas trop mal tournée (mais insipide tout de même) =) Leurs chansons sont plutôt répétitives, les mélodies simples, du pop rock encore, mais pourquoi pas ! Matmatah - La cerise / Matmatah - Au conditionnel

*Mickey 3D. La seule chanson que je ne trouve pas complètement débile de ce groupe pop rock. Les autres étant dans le genre du "On a atteind le fond et on en est fier" comme Toreador, mais pas de lien -- Par contre, celle-ci abborde un sujet nettement plus intéressant ; elle me fait penser par le thème à Plus rien des Cowboys Fringants... Mickey 3D - Respire

*Nada Surf. Peut-être assez connu pour ne pas être cité à part des autres, mais je n'aime cette chanson. Ca, en tout cas, pas pop rock, rock °w° Nada Surf - Popular

*R.E.M. Je connais assez peu le groupe... je me permets toutefois de le mettre dans la catégorie rock, avec ça Smile R.E.M. - Shiny Happy People

*Silverstein. Ma drogue du moment What a Face Du metal, que certains jugeront peut-être commercial, mais c'est justement parce que les gens aiment que ça se vent °w° L'album qui est le plus connu est Discovering the Waterfront, mais ça se comprend facilement <3Silverstein - My Heroine / Silverstein - Already Dead / Silverstein - Smile in Your Sleep

*Sirenia. Un de mes groupes favoris /o/ Du métal symphonique, une alternance entre la voix plutôt aïgue des chanteuses (elles changent à chaque album) et le grunt du chanteur, une attirance pour les choeurs d'opéras et les violons =D Et des paroles qui, comme pour beaucoup de chansons d emetal, sont très agréables à écouter (et à lire si on ne comprend pas =))Sirenia - SIrens of the Seventh Seas / Sirenia - My Mind's Eyes (la chanteuse est différente sur ces deux chansons)

Dans les groupes plus connus, qui valent la peine d'être cité sans plus d'intérêt ou alors qui sont trop connus pour qu'on en fasse encore la pub : Gossip, Linkin Park, Louise Attaque, Pony Pony Run Run, The Do, The Fray, The Police...
(bon bah, je posterai un groupe au fur et à mesure, la flemme xD)

EDIT : vais pas faire de double poste, me revoici :p

(et après chaque éditage, je mettrai les nouveautés en gras, histoire de x) Je précise : j'essaie d emettre des choses peu connues [ ou que j'aime vraiment], faire découvrir le plus de choses possible /o/)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre musique - Page 2 Empty Re: Votre musique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum