Histoire d'Hamorya
Next One (troisième partie) - Page 19 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Next One (troisième partie) - Page 19 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Next One (troisième partie)

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

Next One (troisième partie) - Page 19 Empty Re: Next One (troisième partie)

Message  Destin Mar 5 Avr - 19:34

Oui ! Alors, il y a une Carte qui devrait se faire mais face au travail que cela demande je trouve très peu de graphiste qui sont prêt à s'atteler à ce travail. Alors pour le moment je vais essayer de changer le design du forum avant de demander à ce qu'on traite la carte. Sinon, tu peux avoir quelques aperçues par rapport aux cartes de la V2 (à l'époque où Hamorya s'appelait "Amourache") c'est dans le Graph Land.

Attention, ces cartes étant celles de la V2 ne doivent être prisent que comme de simple reperd, elles ne sont plus officiellement les cartes d'Hamorya Wink

Laerya ?
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Next One (troisième partie) - Page 19 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Next One (troisième partie) - Page 19 Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Next One (troisième partie) - Page 19 Empty Re: Next One (troisième partie)

Message  Invité Mar 5 Avr - 20:01

C'est bête, il y a quelques années je m'étais amuser à tester Campagne Cartographer (je sais plus quel version). C'était très complet, trop complet même et comme ça faisait parti des tonnes de trucs que je téléchargeais juste par curiosité avant d'attérir dans ma corbeille la semaine d'après, je m'étais pas trop fouller pour comprendre son utilisation.

Il y a bien Autorealm qui lui est gratuit. Je vais essayer de me pencher dessus, ça m'occupera un peu vu qu'en ce moment je bricole dans un trou perdu dans le Sud. Je vais faire joujoute et voir ce que je peux sortir de potable, ça m'occupera mais je garantie rien.

Destin?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Next One (troisième partie) - Page 19 Empty Re: Next One (troisième partie)

Message  Destin Mer 6 Avr - 20:08

Oui Smile

Bin, si tu te sens assez courageuse, j'ai posté sur le topic "Une Carte" dans le Graph Land une description que j'avais déjà mis sur Coin-Pub en espérant que quelqu'un puisse faire quelque chose (ce qui n'a pas été fait, ou très mal). Donc comme je te l'ai dis, on voit déjà pour le design du forum en ce moment et la priorité juste après c'est la carte Smile

Mais si tu penses pouvoir faire quelque chose avec les indications que j'ai donné... ne te gène surtout pas pour nous montrer ce que ça donne !!! Very Happy

LM ?
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Next One (troisième partie) - Page 19 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Next One (troisième partie) - Page 19 Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Next One (troisième partie) - Page 19 Empty Re: Next One (troisième partie)

Message  Invité Jeu 7 Avr - 8:20

Non Cool
J'ai regardé le Campagne Cartographer, ça a l'air d'être une bête ce logiciel Razz Ca va être beau si ça marche Very Happy

Diane I ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Next One (troisième partie) - Page 19 Empty Re: Next One (troisième partie)

Message  Invité Jeu 7 Avr - 8:24

Et non ^^

Je vais faire de la pub sur un forum qui s'appelle D.O.Rs, où j'etais avant. Avec un peu de chance, sa nous fera un nouvel arrivage de joueurs Very Happy

Ensom?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Next One (troisième partie) - Page 19 Empty Re: Next One (troisième partie)

Message  Invité Jeu 7 Avr - 12:41

Autorealm, c'est du basique et simple à utiliser au point que j'ai réussi à comprendre le plus gros de son fonctionnement en moins d'une demi-heure. La seule chose que je lui reproche, c'est l'impossibilité de faire un dégradé comme on peut le faire facilement avec CC3 comme sur les exemples sous youtube (tutorial que l'on trouve facilement avec google). En gros, la carte restera très basique peu importe si on est débrouillard mais sera beaucoup plus rapide à faire qu'avec son concurrent Campaign Cartographer 3. CC3 est un monstre comme dit Imerion mais vraiment pas simple à utiliser, quoique il y a quelques années, je n'avais pas eu l'idée de taper sur google pour voir comment l'utiliser... Comme avec Photoshop tiens Rolling Eyes

Imerion qui semble lui aussi avoir regarder sur google pour voir la gueule des programmes que j'avais cité juste avant?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Next One (troisième partie) - Page 19 Empty Re: Next One (troisième partie)

Message  Invité Jeu 7 Avr - 19:08

Oui, quand j'ai vu ton post j'étais curieux alors j'ai tapé le nom sur google et j'ai vu le monstre lol. Mais bon, pourquoi pas essayer de faire quelque chose, après on rassemble les idées et on aura peut-être une carte complète Razz

La Princesse d'Ainaïsal ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Next One (troisième partie) - Page 19 Empty Re: Next One (troisième partie)

Message  Invité Jeu 7 Avr - 20:46

La Princesse ce soir elle galère non pas sur CC3 mais pour répondre... Je ne sais pas si ça ne vient que moi mais j'ai l'impression que le site bug ce soir. Si les smileys ou autres icones comme le dernier message ne s'affichent pas ne sont trop pas chiant. Les codes de couleurs tout comme l'italique, c'est une autre paire de manche... Obligé de se farcir ça à la main sous word...

Enfin je vais me venger un peu sur CC3. Voyons voir si je me prends la tête comme il y a quelques années...

Quelqu'un qui a le même problème que moi concernant les éditions de textes et autres symptômes de ce genre?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Next One (troisième partie) - Page 19 Empty Re: Next One (troisième partie)

Message  Invité Jeu 7 Avr - 21:07

Moi j'ai galeré pour mettre la pub de DORs ^^

Une femme?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Next One (troisième partie) - Page 19 Empty Re: Next One (troisième partie)

Message  Invité Ven 8 Avr - 18:21

Pas jusqu'à preuve du contraire lol

Un sadique ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Next One (troisième partie) - Page 19 Empty Re: Next One (troisième partie)

Message  Invité Ven 8 Avr - 23:42

Non, je suis gentil Smile

Imerion ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Next One (troisième partie) - Page 19 Empty Re: Next One (troisième partie)

Message  Invité Dim 10 Avr - 10:52

Non, moi c'est Ulv Very Happy

Naïades ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Next One (troisième partie) - Page 19 Empty Re: Next One (troisième partie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum