Histoire d'Hamorya
Hum ..... Comment dire  972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Hum ..... Comment dire  972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Hum ..... Comment dire

Aller en bas

Hum ..... Comment dire  Empty Hum ..... Comment dire

Message  Invité Dim 8 Aoû - 12:02

C'était la nuit, je parcourait les rues blanches le plus discrètement possible, arrivé à l'une des maisons, jr frappe, un homme plutôt ideux me posa une question:

-Eau, Air, Terre ou Feu?

Je répondis " Terre".

Je rentre alors, et tu vu que, déjà, plusieurs dizaine de personnes sont présente, célébrant dans le plus grand silence Ani. Il n'était pas présent, tout ce que je vu c'est une statue à son effigie. Plutôt mignon le dieux !


Tous le monde était dans une atmosphère d'angoisse ou chacun suspecte son voisin d'être un agent du Chateau d'Or. La peur d'être découvert par des soldats me stress, car la mort serait ma seul sentences. C'est pas un goûter anniversaire où chacun apporte des bonbons et des cadeaux, c'est une réunion de conspirateurs qui décidera de l'avenir du Culte en Hamorya, la plus importante de toute les réunions.


Sur une plaque au bas de la statue je trouvait un écrito : Je suis bon , mais juste , directif .

Mes disciple j'en prend soin mais je peux aussi les détruire .

Cette plaque me faisais peur , elle voulait dire quelque chose de bizarre . Je suis son disciple ? Moi ? Mais quel histoire ! Je m'assis sur un petit tabouret a côté de la statue horrible . Très réaliste aussi . Quand on ententis marcher dans la rue . Un homme regarda par la fenêtre : C'était les garde du château .

- Eteigner tous . Vite les gardes arrivent ! dit-il

Je soufla ma bougie pour ne pas me faire remarquer . Les gardes passèrent devant la porte sans rien se demander . Quelque mètre plus loin nous purent réulumer nos lampes .






Dernière édition par Sony le Dim 8 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hum ..... Comment dire  Empty Re: Hum ..... Comment dire

Message  Invité Dim 8 Aoû - 12:25

Une fois la menace des gardes passée, chacun dans la pièce ralluma les lumières. La lumière, cette chose si importante que l'ont disait Don du Dieu du Feu. Elle était désormais leur pire ennemi, car la plus criante de toutes les dénonciatrices. L'atmosphère était saturée d'angoisse et d'appréhension, tant la peur d'être découvert ou dénoncé était présente. Chaque cultiste ne cessait de jeter des regards soupçonneux à son voisin, dans la crainte qu'il ferrais un signe permettant à des gardes d'intervenir et d'emprisonner tout les fidèles d'Ani.
Un homme se détacha du groupe, un ancien prêtre qui officiait dans un Temple Hamoryen d'Ani, désormais menacé de démolition. D'un âge vénérable, une aura de puissance infernale semblait entouré sa silhouette, imposant le silence à tous ceux réunis ce soir.
Sur les toits de la maison, des hommes surveillaient la rue, tandis qu'un autre, à l'intérieur du bâtiment, ne cessait de regarder à travers la fenêtre.


-Mes amis, dit le vieil homme, l'heure est grave. Notre culte est désormais frappé d'interdit. Le simple fait de prononcé le nom de notre Dieu nous condamnerait à mort. Il nous faut décidé ce que nous allons faire. Resté ici, das la ville ennemi de notre Dieu, dans le risque de ce faire tué à chaque instant, mais permettant ainsi au Dieu du Feu de disposer d'une force de frappe en Hamorya, ou bien fuir vers Sudin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hum ..... Comment dire  Empty Re: Hum ..... Comment dire

Message  Invité Dim 8 Aoû - 16:19

Un vieille barbu se leva et dit :

Mes amis, dit le vieil homme, l'heure est grave. Notre culte est désormais frappé d'interdit. Le simple fait de prononcé le nom de notre Dieu nous condamnerait à mort. Il nous faut décidé ce que nous allons faire. Resté ici, das la ville ennemi de notre Dieu, dans le risque de ce faire tué à chaque instant, mais permettant ainsi au Dieu du Feu de disposer d'une force de frappe en Hamorya, ou bien fuir vers Sudin.

Sudin ou Harmornya je ne savais pas quoi choisir . C'est vrai que Harmornya nous mettaient très en danger mais ne faisais que grandir sa puissance . Je dis :

- Si nous restons ici nous avons de forte chance de mourir . Mais si nous partons notre dieux ne sera que mécoutent de nous , mais que faire . Tomy vous le chef de la bande , vous qui avez toujours de bonne idée propose nous en une !

Le jeune homme réfléchissait et sortit comme ça .... Il faut partir a Sudin et vénérer de plus en plus notre dieux et lui offrir des offrandes .




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hum ..... Comment dire  Empty Re: Hum ..... Comment dire

Message  Destin Lun 9 Aoû - 14:14

Un Quartier entier... un Quartier entier avait été décimé par la haine du Feu sur Hamorya. Non, même pas, c'était sa soeur qui avait été visé. Un Quartier entier de détruit pour toucher une divinité. La cible n'avait pas été l'Homme, la cible était Naïades. L'Homme n'avait été que la victime de l'attaque, sans nom, d'Ani.

Pour cela, pour avoir été la victime innocente d'une guerre qui ne le regardait pas, des milliers d'Hamorien moururent ce jour là. Quelque temps plus tard, et ce ne fut une surprise pour personne, le culte du Feu fut interdit. Aujourd'hui, plus personne ne voué de culte à Ani en Hamorya. Plus personne n'avait la moindre considération pour celui qu'ils nommaient "le démon".

Par une raison invraisemblable, Sony avait trouvé des fidèles d'Ani, ou du moins le pensait-elle. Lorsque les hommes et femmes rassemblaient là jetèrent leur manteau, les cuirasses de la Légion resplendissait sur leur torse.


"Au nom d'Hamorya La Blanche, vous êtes en état d'arrestation pour "Pratique du Culte du Feu". Ne faites aucuns gestes hostiles ou vous serez tuer sans que justice ne vous soit rendu. Vous êtes en état d'arrestation pour Crime contre la Cité et Hérésie. Lâchez vos armes et suivez nous."

Il n'y avait que des gardes, en Hamorya il n'y avait plus un seul disciple d'Ani. Ceux qui, encore quelques minutes auparavant avaient fait mine de garder cette réunion secrète n'était pas plus des disciple du feu que de simple citoyen. C'était une cohorte entière de la Légion qui se tenait là, prête à arrêter le vieil homme et Sony. A deux, ils n'avaient aucune chance. Les Légionnaires avaient tous les épée sortit, certaine portaient arcs et flèches et tenait Sony et le vieil homme dans leur ligne de mire. Tous étaient sur le qui-vive, prêt à tuer ces deux Traitre à la Nation.
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Hum ..... Comment dire  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hum ..... Comment dire  Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Hum ..... Comment dire  Empty Re: Hum ..... Comment dire

Message  Invité Jeu 12 Aoû - 18:39

-Très bien, très bien, nous nous rendons messieurs, répondit calmement le vieil homme.
Devant plusieurs dizaines de la Légion, résister était inutile et stupide, il n'avait aucune chance. Ils étaient tous de simples humains en arme, et lui n'était qu'un prêtre qui trainait derrière lui un certain nombres d'années d'entrainement à la maitrise du feu. C'était clair que le combat était inégal.

Pour eux.

Levant doucement les mains en signe de reddition, il attendit calmement une intervention de son Dieu, qui vint rapidement. Derrière la ligne de soldats, des yeux de la statue représentant Ani jaillirent deux jets de flammes qui entrainèrent quelques Hamorien dans la mort et plongea la pièce dans le chaos.
Tout de suite après, le vieux prêtre retourna les paumes de sa main vers les cieux, et un mur de flammes se forma entre les deux Cultistes du Feu et les soldats. Si forte et si puissant était le feu qui si les archers ou arbalétriers tiraient, leur traits ne le traverseraient même pas.
En se tournant vers la jeune femme, le vieil homme lui tendit un livre qu'il sortit d'on ne sait où.

-Tenez, vous êtes la dernière Cultiste en Hamoria, maintenant.

Puis il la propulsa dehors de la pièce par un autre jet de flamme qui, étrangement, ne lui fit aucun mal.

-Courez! Lui criat-il.

Puis il se retourna vers les gardes, prêt à en emmener d'autres avec lui dans la mort
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hum ..... Comment dire  Empty Re: Hum ..... Comment dire

Message  Invité Sam 14 Aoû - 15:09

Des soldats vinrent nous interpelé . Un vieux monsieur qui en a sous sa carapace dit :

- Très bien, très bien, nous nous rendons messieurs, répondit calmement le vieil homme.
Devant plusieurs dizaines de la Légion, résister était inutile et stupide, il n'avait aucune chance. Ils étaient tous de simples humains en arme, et lui n'était qu'un prêtre qui trainait derrière lui un certain nombres d'années d'entrainement à la maitrise du feu. C'était clair que le combat était inégal.

Oui c'est clair le combat est inégal ont les partraient facilement . Enfin pas moi mais les autre .

Levant doucement les mains en signe de reddition, il attendit calmement une intervention de notre Dieu,ce qui ne se fais pas attendre . Derrière la ligne de soldats, des yeux de la statue représentant Ani jaillirent deux magnifique jets de flammes qui entrainèrent quelques Hamorien dans la mort et plongea la pièce dans le chaos. Je ne savais plus quoi faire .
Tout de suite après, le vieux prêtre retourna les paumes de sa main vers les cieux, et un mur de flammes se forma entre les deux Cultistes du Feu et les soldats. Si forte et si puissant était le feu qui si les archers ou arbalétriers tiraient, leur traits ne le traverseraient même pas.Sa c'est trop cool mais pas pour la mort des Harmonien
En se tournant vers moi, le vieil homme me tendit un livre qu'il sortit d'on ne sait où.

-Tenez, vous êtes la dernière Cultiste en Hamoria, maintenant.

J'étais paniqué je ne comprenait rien .

- Hein quoi moi mais sa ne se peut pas !

Le vieux hocha de la tête en voulant dire Oui .

Puis il me propulsa dehors de la pièce par un autre jet de flamme qui, étrangement, ne mei fit aucun mal.

-Courez ! Me criat-il.

Puis il se retourna vers les gardes, prêt à en emmener d'autres avec lui dans la mort

Je partit le plus vite possible me cacher . Les gardes ne s'occupèren t occunement de moi . Quelques heures plus tard je retourna sur ce qui était un champ de guerre . Un joli homme était bléssé , je me précipita vers lui :

- Sa va comment aller vous ?


Dernière édition par Sony le Dim 15 Aoû - 8:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hum ..... Comment dire  Empty Re: Hum ..... Comment dire

Message  Invité Sam 14 Aoû - 16:04

Dernier avertissement: Arrête de décider de ce qu'il arrive aux PNJ!!! Je te répète que c'est le boulot du Staff, c'est à dire de moi, de Destin, de Sourcier et de Tarkin. C'est la troisième fois que je te préviens. Et puis, je te demanderais de faire preuve d'un peu plus d'imagination dans tes futurs posts, là c'est du copié-collé du précédent, et je me demande si je vais l'accepter.
Enfin, Destin déteste qu'on efface, donc on va le garder.
Si tu éprouve des difficultés à RPer, je te propose que, subitement, tu te retrouve à l'Université de Magie, là où tu apprendras les bases.
Sur ce, je vais répondre à ton post, mais je suis très, très énervé Evil or Very Mad


La mort c'était abattue sur cet endroit. Alors que le feu continuait de faire rage, s'attaquant maintenant aux poutres maitresses de a maison qui menaçait de s'écrouler, des corps calcinés en armure chauffée à blanc jongeaient le sol. Aucun n'était celui du vieil homme. Sitôt la jeune femme ce fut t-elle approché du malheureux qu'un jet de sang échappa de sa bouche pour atterrir sur le visage de l'Elfe. Puis il mourru dans un dernier soupir.
Aussitôt, des gardes arrivèrent, couvrant tout les issues possibles.


-Haha! Cria triomphalement ce qui semblait être le chef de cette patrouille. Pris sur le fait, ma jolie! Le vieux nous à échapper, mais ce ne sera pas ton cas. Saisissez là!

Aussitôt, cinq gardes ce jetèrent sur elle. Au total, ils devaient être une vingtaine. Deux choix s'offraient donc à Sony: les combattre et risquer la mort, ou se rendre et affronter la justice d'Hamorya. Peut-être la Maire-Gouverneur daignerait elle lui accorder l'amnistie et lui éviter ainsi la mort. Mais il ne fallait pas parier la dessus.
Ou alors...
Derrière un feu intense pouvait se voir une sorte de porte dérobée, sûrement destinée à communiquer avec d'autres bâtiments. Cette maison était jadis un ancien centre de commerce, il était fort probable que les générations de marchands qui y ont succédés ais décider de faire communiquer leur différents centres de marchandises. Ce n'était qu'une hypothèse, mais peut-être était-ce la solution pour fuir ces gardes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hum ..... Comment dire  Empty Re: Hum ..... Comment dire

Message  Invité Jeu 19 Aoû - 7:14

La mort et les cris c'était abattue sur cet endroit. Alors que le feu continuait de faire rage, s'attaquant maintenant aux poutres de la maison qui menaçait de s'écrouler, des corps brulé en armure brulé a vif jongeaient sur le sol. Aucun n'était celui du vieil homme qui avait fait présédament une sorte de discour . Sitôt je m'approcha du malheureux qu'un jet de sang échappa de sa bouche pour atterrir sur mon visage .Je m'essuya sur ma manche , puis il mourru dans un dernier soupir.
Aussitôt, des gardes arrivèrent, couvrant tout les issus où je pouvait m'évader . Soudain un homme cria de sa voix mesquine :


- Haha! Cria triomphalement ce qui semblait être le chef de cette patrouille. Pris sur le fait, ma jolie! Le vieux nous à échapper, mais ce ne sera pas ton cas. Saisissez là!

J'avait deux posibliter courir et sauver ma peaux ou combattre et risquer ma mort et ceux de mes camarades qui était enfaîte deja un peu mort , j'avais toujours se livre entre mes main . Il me parla je pensait etre folle mais j'était la dernière Cultiste en Harmonia. . Il falait que je me sauve mais par où . Les issus était bouché . J'assis l'homme mort derrière moi . En haut il y avait encour une poutre qui tenait désespérement . Soudain les garde foncèrent sur moi mais trop tard , je m'était accroché a la poutre et m'était enffuit . * Il sont tellement bete ses garde , confondre un homme a moi faut pas rever .


[ veuiller vérouiller ce sujet car je part a l'universite de magie merci d'avance lol lol! ]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hum ..... Comment dire  Empty Re: Hum ..... Comment dire

Message  Invité Jeu 19 Aoû - 10:14

Aussitôt qu'elle monta sur la poutre, les arbalétriers pointèrent leurs armes vers elle, près à tirer. Mais au moment où il décochèrent leurs traits, la poutre s'effondra sur un côté. Sony évita les carreaux et les attaques des hommes d'armes, mais au moment où l'énorme morceaux de bois toucha le sol, elle fut propulser sur le côté de l'impact. La force l'envoya tout près de la porte, qui s'ouvrit au moment où la jeune elfe la traversa dans sa chute.
Aussitôt, une intense et éblouissante lumière immaculée jaillit et illumina toutes la maison, éteignant les incendies comme un vent souffle une bougie. La porte avait disparue, et plus aucune trace de la cultiste d'Ani n'était visible. Le chef de la patrouille écumait de rage et hurla:


-Retrouvez la moi! Je veux son cœur sur un plateau!

Nul doute qu'il faudrait des années avant que Sony ne puisse revenir en Hamorya sans trop craindre pour sa vie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hum ..... Comment dire  Empty Re: Hum ..... Comment dire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum