Histoire d'Hamorya
Protestation 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Protestation 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Protestation

Aller en bas

Protestation Empty Protestation

Message  Invité Jeu 17 Juin - 14:20

Je proteste contre ces gens qui postent des des parties innacessibles aux autres ! Protestation Icon_razz C'est hyper frustrant de pas pouvoir lire et d'abords moi je boude !

Comme vous l'aurez compris je m'ennuie un peu pendant mon stage donc je fais mumuse sur le flood... =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protestation Empty Re: Protestation

Message  Destin Jeu 17 Juin - 14:45

lol c'est justement pour éviter que le curieux qui ont plus de pouvoirs que les autres puissent farfouiller Razz

Au moins toi tu as internet à ton stage Wink
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Protestation Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Protestation Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Protestation Empty Re: Protestation

Message  Invité Jeu 17 Juin - 14:48

Comme tu dis, au moins j'ai internet^^. Ca aide à passer le temps et aussi à faire semblant de travailler :p.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protestation Empty Re: Protestation

Message  Invité Sam 19 Juin - 23:42

Tarkin, si tu finis Admin du forum, tu auras accès à tout... D'ici là, il ne te reste plus que supplier Destin et lui lécher les bottes et priant le Grand Dieu du Néant (et propriétaire d'un tas de ruines) Wellan... Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protestation Empty Re: Protestation

Message  Invité Sam 19 Juin - 23:54

Certes certes... Mais si je deviens admin ici, je devrais passer moins de temps sur O&C et j'ai pas encore de modérateurs pour nous aider avec Krogan alors je pense pas que même si l'occasion se présentait^^. Mais au pire je compterais sur toi mon cher Wellan ! Tu deviens admin et tu me transmets les droits pour que j'aille mettre mon nez dans les affaires des autres^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protestation Empty Re: Protestation

Message  Invité Dim 20 Juin - 0:09

MDR... Bien essayer! Je ne crois pas que le forum soit assez gros pour le moment pour nécessité un deuxième admin... et pour le moment, je ne crois pas avoir assez de temps pour m'investir à cette tâche. Moi, je ne peux pas farfouiller sur le net durant la job... lorsque j'utilise internet c'est pour trouver des produits ou des infos pour un client, je travail dans une quincaillerie.... Mais j'avoue que la curiosité est grande d'aller voir ce qui se passe dans les topics secrets... comme Ani qui doit parler avec le chef de Sudin (j'oublie son nom) dans sa section privée... Ah, oui, tu ne vois pas les poster qui sont poster là... Moi non plus, mais j'ai vu qu'il y avait eu un nouveau message dans cette section plus générale, mais je ne vois pas le post non plus, comme la caserne de Sudin d'ailleurs... Mazor, il reste une solution autre qu'être admin, trouver un moyen d'avoir accès aux topics sans l'accord de Destin.... Twisted Evil Ba non Destin fait pas cette tête, c'est des blagues!!!! Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protestation Empty Re: Protestation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum