Histoire d'Hamorya
Sudin 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Sudin 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sudin

Aller en bas

Sudin Empty Sudin

Message  Invité Mar 15 Juin - 12:57

Juste pour dire que je préfèrerais que se soit un autre que le principal intéressé, même s'il est modérateur, qui réponde au RP. Wink
Parce que là... peu y avoir soucis de partialité. Mais je n'accuse pas, attention!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sudin Empty Re: Sudin

Message  Invité Mar 15 Juin - 15:34

Tu as raison Ani. Wellan, ce n'est pas à toi de décider des conséquences des actes de Ani bien que ton post puisse être effectivement l'une des conséquences choisit par Destin. Merci de supprimer ton message et de laisser travailler notre cher despotin. A moins que ce dernier ne veuille que je m'en charge ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sudin Empty Re: Sudin

Message  Invité Mar 15 Juin - 17:09

Je ne supprimerai pas mon post. Destin le fera s'il le veut. Mazor, il y a une règle avec Destin. Ne jamais effacer... La réclamation est faite, laissons le agir comme il l'entendra. Destin ne postant pas nécessairement après chaque post des joueurs, j'ai voulu continuer... et il m'a sembler que les citadins se révoltent si on se mettait à les tuer pour des rumeurs. On verra ce que Destin décidera... Néanmoins, comme tu es dans l'autre camp, tu manques de parité, i lserait donc plus juste que se soit lui qui post après s'il décide que j'avais tord de poster comme je l'avais fait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sudin Empty Re: Sudin

Message  Invité Mar 15 Juin - 17:11

Je proteste dans ce "manque de partialité". Je t'avoue que je suis bien plus préoccupé par ce qui ce passe sur mon forum^^. Pour ma part je prends ce rôle pour faire mumuse mais j'aurais aussi bien pût jouer un mercenaire Exogonien que ça n'aurait rien changé. Pour moi ce n'est qu'une possibilité, cependant tu as raison, j'avais oublié cette petite règle de Destin. Mais les réactions des Pnjs ne sont doivent pas êtres créée par un joueur. Dans cette partie tu es joueur^^.

Edit : Justement Despotin va surement arriver et nous dire ce qu'il en pense.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sudin Empty Re: Sudin

Message  Invité Mar 15 Juin - 17:25

Je te dis pas que j'ai raison et je ne dis pas que j'ai tord. Je dis qu'il arrive que Destin laisse les joueurs postés plusieurs fois de suite avant d'intervenir... De toute façon rendu où l'on est, laissons Destin décidé. Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sudin Empty Re: Sudin

Message  Destin Mar 15 Juin - 17:48

C'est vrai : on efface pas, ça me rend en rogne Evil or Very Mad
C'est vrai : je laisse les joueur joué avant de poster un évent, j'agis seulement en arbitre.

Par contre... Wellan, là tu sembles agir dans l'intérêt propre de ton personnage (pas bien). De plus, tu ne m'as pas dit que tu voulais reprendre un poste de MJ en plus de Modo ? Ce qui fait que actuellement tu es juste Modo et là tu joue le MJ... :/

Néanmoins, je ne posterai pas pour dire le contraire du post de Wellan, au contraire c'est exactement ce que j'aurais poster. Wink
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Sudin Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sudin Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Sudin Empty Re: Sudin

Message  Invité Mar 15 Juin - 17:49

Ma foi, voilà qui règle le problème Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sudin Empty Re: Sudin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum