Histoire d'Hamorya
Reproduction 972193test2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Histoire d'Hamorya
Reproduction 972193test2
Histoire d'Hamorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Reproduction

Aller en bas

Reproduction Empty Reproduction

Message  Invité Mer 9 Juin - 19:55

Excusez moi, alors que je lit votre Rp, entre Wellan et Naïades, je voit que vous disiez que Ani et moi, compte copulez.... What's the F***, j'ai jamais dit cela Surprised

Enfin, en rp vos perso ont put imaginer qu'ils se passeraient quelque chose entre Ani et moi.

Ps : ce n'est pas une plainte mais plus une remarque, ne vous en faites pas Smile.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction Empty Re: Reproduction

Message  Invité Mer 9 Juin - 22:30

Je me rappel plus où j'ai lu ça dans le post rencontre au sommeil, mais il y avait un truc dans le style.... Wink

edit Wellan: Je commence à croire que j'ai allucité ça!!!! Je ne trouve plus l'en droit où j'ai lu ça. Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction Empty Re: Reproduction

Message  Invité Mer 9 Juin - 23:12

Tu as fantasmé mon chère wellan ;Very Happy

Au fait vous allez arrêter de m'insulter ;D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction Empty Re: Reproduction

Message  Destin Jeu 10 Juin - 5:21

Laughing Tu as encore prit trop de poudre Wellan ^^ Mais bon c'est un fantasme qui peut amener des RPs très intéressant Wink
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Reproduction Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Reproduction Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction Empty Re: Reproduction

Message  Invité Jeu 10 Juin - 15:37

Mais c'est possible d'avoir des enfants?

Wellan, oui, je te confirme, jamais on à dit qu'on allait crack-cracker tout les deux. ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction Empty Re: Reproduction

Message  Invité Jeu 10 Juin - 16:43

De plus, la c'est une réclamation, comment vous savez que j'aide Mazor Kÿn, alors que j'ai mis une protection magique, qui permet de pas voir et de sentir ma présence ainsi que celle de mes troupes Surprised ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction Empty Re: Reproduction

Message  Invité Jeu 10 Juin - 16:50

Déduction. On a pas arrêter d'en parler dans tout nos post ^^ Et moi j'ai pas parler de tes troupes! xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction Empty Re: Reproduction

Message  Invité Jeu 10 Juin - 17:19

On en a jamais parlé en ma présence... et je ne voit vraiment pas comment ils auraient put savoir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction Empty Re: Reproduction

Message  Invité Jeu 10 Juin - 17:29

Je suis d'accord sur ce point car le départ même de la guerre est dû au fait que Wellan à reconnu Lin dans sa magie :

- Ce n'est pas le Prophète Noir qui nous empêche de voir ce qui se passe dans l’en-deçà, c'est notre chère sœur, la déesse de l'air. C'est sa signature magique que je ressens dans cette toile de magie. Le dragon d'air qui survole Hamorya et cette toile qui empêche de voir l'Enmark qui semble être tissé par la déesse de l'air. Je commence à penser que le déséquilibre qui règne maintenant à une source divine.

Alors que au contraire Lin précise dans ses deux posts :

Pendant ce temps la, la déesse avait bardé de protections magiques la scène qui ne pouvait être vue par magie, ainsi les autres dieux ne pourraient voir la bataille et donc ce qui se tramait dans les mondes inférieures.
1er post

Pendant ce temps, Lin, la déesse du vent et l'air, tenaient toujours ses protections magiques qui empêchaient ses frères et sœurs de voir le combat en cours et aussi sa participation.

Pour moi Wellan et Naïades n'auraient donc pas dû partir du principe que c'était Lin. Bon je sais plus si elle à avoué et c'est trop tard mais bon pas cool quoi^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction Empty Re: Reproduction

Message  Invité Jeu 10 Juin - 17:57

Je n'ai jamais avoué, et on ma jamais dit en face, que j'aidait le champion du néant Surprised.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction Empty Re: Reproduction

Message  Invité Jeu 10 Juin - 19:14

Je crois qu'on c'est en effet un peu laissez embarquez par les évènements. :S Désolé.

Mais bon, de toutes façon si sa aurait pas été sa, sa aurais été autre chose! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction Empty Re: Reproduction

Message  Invité Ven 11 Juin - 2:17

Mazor'Kÿn Malkavën a écrit:Je suis d'accord sur ce point car le départ même de la guerre est dû au fait que Wellan à reconnu Lin dans sa magie :

- Ce n'est pas le Prophète Noir qui nous empêche de voir ce qui se passe dans l’en-deçà, c'est notre chère sœur, la déesse de l'air. C'est sa signature magique que je ressens dans cette toile de magie. Le dragon d'air qui survole Hamorya et cette toile qui empêche de voir l'Enmark qui semble être tissé par la déesse de l'air. Je commence à penser que le déséquilibre qui règne maintenant à une source divine.

Alors que au contraire Lin précise dans ses deux posts :

Pendant ce temps la, la déesse avait bardé de protections magiques la scène qui ne pouvait être vue par magie, ainsi les autres dieux ne pourraient voir la bataille et donc ce qui se tramait dans les mondes inférieures.
1er post

Pendant ce temps, Lin, la déesse du vent et l'air, tenaient toujours ses protections magiques qui empêchaient ses frères et sœurs de voir le combat en cours et aussi sa participation.

Pour moi Wellan et Naïades n'auraient donc pas dû partir du principe que c'était Lin. Bon je sais plus si elle à avoué et c'est trop tard mais bon pas cool quoi^^.

Lorsque l'équilibre est brisé les Dieux qui sont chargés de la protéger ressente cela. Ayant tenté de rechercher la provenance du problème, je suis tombé sur la protection magique de Lin qui m'empêchait de voir dans le monde où se trouve le Prophète Noir. N'arrivant pas à VOIR la scène, j'ai au moins pu savoir qui en était à l'origine de la magie qui m'empêchait de VOIR la scène: Lin. La magie à une signature comme je le disais de là, j'ai déduis que Lin aidait le Prophète Noir puisqu'aucun Dieu ou déesse aurait cherché à dissimulé de nobles actions... Voilà!!!! Je n'ai donc pas déroger du RP initial de Lin. (Du RP à la Destin!!!) Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction Empty Re: Reproduction

Message  Invité Ven 11 Juin - 5:36

Pour moi, lorsqu'elle dit, très clairement d'ailleurs "et aussi sa participation." ça veut quand même dire qu'elle évite de bêtement ce faire griller par frérot^^. Bon je reconnais que habituellement les histoires de signature magique ça pourrait marcher mais c'est une déesse au même titre que vous, je la pense quand même capable de se cacher de quelqu'un de même niveau qu'elle. Mais comme dit plus haut je pense également que de toute façon c'est trop tard. Destin vous demandera pas de retaper tout vos rps, c'est juste que pour moi il faudrait que Destin le reconnaisse pour que la prochaine fois, si une chose comme cela se passe avec vous ou d'autres, on puisse éviter d'arriver au point où c'est trop tard^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction Empty Re: Reproduction

Message  Destin Ven 11 Juin - 11:57

Ani Grunngral a écrit:Mais c'est possible d'avoir des enfants?

Wellan, oui, je te confirme, jamais on à dit qu'on allait crack-cracker tout les deux. ^^
Depuis que ce RP a commencé, je suis en train de penser à un statu pour les "enfant-divin"... [sujet lancé chez les Modos]

Mazor'Kÿn Malkavën a écrit:Pour moi, lorsqu'elle dit, très clairement d'ailleurs "et aussi sa participation." ça veut quand même dire qu'elle évite de bêtement ce faire griller par frérot^^. Bon je reconnais que habituellement les histoires de signature magique ça pourrait marcher mais c'est une déesse au même titre que vous, je la pense quand même capable de se cacher de quelqu'un de même niveau qu'elle. Mais comme dit plus haut je pense également que de toute façon c'est trop tard. Destin vous demandera pas de retaper tout vos rps, c'est juste que pour moi il faudrait que Destin le reconnaisse pour que la prochaine fois, si une chose comme cela se passe avec vous ou d'autres, on puisse éviter d'arriver au point où c'est trop tard^^.
Lin a mis une protection magique pour empêcher de voir les actions de ses armées, mais elle est Déesse au même niveau que Wellan et les autres ; donc pour moi, il est tout à fait probable que Wellan est put reconnaître la signature magique de Lin. Et si ce n'est pas Wellan qui l'a reconnut, un Esprit Divin sait reconnaître l'essence d'un autre Esprit Divin. Donc, à mes yeux, ce RP reste correct et légitime. Smile
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Reproduction Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Reproduction Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction Empty Re: Reproduction

Message  Invité Ven 11 Juin - 12:23

Ok^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction Empty Re: Reproduction

Message  Invité Ven 11 Juin - 15:32

Maintenant il ne nous reste qu'un seul "problème" à régler, Lin et moi pouvons-nous pondre un petit morveux?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction Empty Re: Reproduction

Message  Invité Ven 11 Juin - 16:46

Bah techniquement sa risque d'être compliqué. Après vous êtes des dieux donc... Destin ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction Empty Re: Reproduction

Message  Destin Ven 11 Juin - 18:28

On discute chez les Modos du statu que prendrais un enfant nés de deux dieux ou d'un parent divin et d'un parent mortel.

Mais si vous voulez mon autorisation, grâce à mes pouvoirs extradministratifodivinisementbienfesantpourtoutlemondetellementjesuistropfortecteraectera maiscommetoutlemondeilmaimeetquejaimetoutlemonde, je peux rendre Lin et Naïades féconde.... *utilise ses super pouvoirs trop fort*... Hop ! Voilà vous pouvez enfanté ^^ mais n'oubliez pas le temps de la gestation (= le temps qu'on puisse trouver un statu a ces enfants) Wink
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Reproduction Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Reproduction Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction Empty Re: Reproduction

Message  Invité Sam 12 Juin - 2:21

Est-ce vraiment judicieux pour le moment alors que nous ne savons pas vraiment comment nous allons intégrer cela de lancer déjà dans le RP cela? Je crois qu'on devrait régler la question avant... Le temps de gestation s'est neuf mois RP donc un mois IRL... Rolling Eyes C'est court pour une telle question...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction Empty Re: Reproduction

Message  Destin Sam 12 Juin - 5:35

Attendu que le forum est encore trop petit en terme de membre pour s'élargir ainsi (après tout, il nous manque 3 Chefs d'État et les Nations sont vide de membre), les Divins resteront stérile.

Néanmoins... c'est quand même une idée qui me plairait bien mais le forum n'est pas encore prêt à une telle extension. En vertu de ces faits, l'idée est rejeté et repoussé à plus tard. Nous nous reposerons la question lorsque le forum comptera plus de membre.

Les Divins resterons donc stérile pour le moment.

Allez, maintenant... tous à la guerre !

Topic verrouillé.
Destin
Destin
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Nombre de messages : 2092
Surnom : Le Très-Haut
Pièces d'Or : 13536
Niveau : 10000
Puissance :
Reproduction Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Reproduction Right_bar_bleue

Race : Esprit Divin
Classe : Maître de la destinée des êtres
Age : Plus vieux que le monde

http://hamorya.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction Empty Re: Reproduction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum